Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com121 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Après être tombés en panne de voiture, nous sommes arrivés dans ce magnifique hôtel par le plus grand des hasards, mais quel bonheur !!!
L’accueil est vraiment extraordinaire, les gens vraiment adorables et serviables, toujours là pour vous aider et rendre votre séjour encore meilleur.
Les chambres sont magnifiques, ultra spacieuses et très jolies.
Le restaurant vaut le détour avec encore une fois le personnel est génial.
C’est sûr je reviendrai dans de meilleures conditions, cette fois pour de vraies vacances !!!
À très bientôt et encore merci pour votre aide.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ciappi1967, Responsabile relazioni pubbliche de Tenimento Al Castello Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Chère Amis merci becaucop ! On vous attend encore

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Un très bel hôtel ancien dans un très joli cadre. Chambre pour 3 magnifique ( 50m2 avec des plafonds anciens peints de 3,5 m) + sauna à l’intérieur.
Excellent rapport qualité prix.
Très belle table du restaurant avec une belle carte de bons vins italiens de la région ( gattinara, barolo, ghemme, barbaresco...)
Très bon accueil, c’était une super étape. Nous y retournerons sur !
++++++

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ciappi1967, Responsabile relazioni pubbliche de Tenimento Al Castello Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Cheres amie
merci becaucop pour votre mots...
On vous attend encore
sabrina

Avis écrit le 20 juillet 2019

Très bel hôtel situé dans un magnifique château.

Chambre pour 4 immense et très bien agencée. Grande salle de bains (douche), très propre. Pas de problème niveau sonore pour nous. Couloirs propres, et joliment refaits. Literie ultra confortable.

Superbe ambiance en fin de journée autour de la piscine, avec petites lampes et canapés (et moustiques tigres par contre, nous avons été dévorés …). A disposition également un bain bouillonnant et un sauna. (Et une salle de sports à l'étage également.)

A noter l'incroyable et parfait petit-déjeuner, très qualitatif et varié, avec une vraie machine à café, du jus de fruits frais, des œufs à faire à la coque, un vrai rayon de miel, du pain frais et quelques produits sans gluten. Nous l'avons pris à l'extérieur dans le jardin, au milieu des plants de basilic et de tomates et c'était franchement super agréable.

Très bel endroit chic chic mais pas guindé.

Le bémol que je mets est sur l'accueil glacial réalisé par une jeune fille en short/baskets. Dommage …

A noter que si vous ne voulez pas dîner au restaurant de l'hôtel, il faudra rouler pas mal pour trouver quelque chose à vous mettre sous la dent … L'endroit est désert niveau restaurants ou supérettes ...

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2019

Nous cherchions un hôtel pour faire étape entre le sud de l'Italie et le France et nous avons eu la chance de trouver cet établissement. L'accueil est parfait, la propriétaire parle parfaitement français, les chambres sont un peu sombres mais grandes et fonctionnelles. L'établissement possède beaucoup de charme, avec un très joli jardin et une belle piscine. Les petits déjeuners sont copieux et excellents. Le restaurant est de très bon niveau avec une carte de vins appréciable. Nous serions bien restés plus longtemps..

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sabrina v, Responsabile relazioni pubbliche de Tenimento Al Castello Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

chere Amis
merci becaucop on vous attend encore
sabrina

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

L’hôtel n’est certes pas parfait en raison notamment de l’insonorisation des chambres peu convaincantes mais pour le prix très bas de la nuit il n’y a rien à dire.

Il est parfaitement situé pour une halte shopping et très pratique sur l’autoroute.

Les chambres sont grandes et fonctionnelles et les salles de bain grandes.

Le personnel est très efficace et sympathique. C’est certain que nous retournerons dans cet hôtel

Date du séjour : janvier 2019