“À visiter chaque semaine!”
Avis sur Theo Bbq

Theo Bbq
Description : L'expérience THEO BBQ, c'est des créations culinaires composées de BBQ à l'américaine. Des côtes-levées, du porc effiloché, des tacos gourmet et la fameuse brisket de boeuf, des bières de microbrasserie, vins et cocktails, le tout dans un endroit paisible avec vue époustouflante sur le Saint-Laurent. THEO BBQ, c'est tout simplement du pur bonheur dans votre assiette!
Avis publié : 17 mai 2020

Les repas sont excellents et très originaux, surtout les tacos! Belle ambiance avec une vue imprenable sur le fleuve St-Laurent.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 17 mai 2020

Une nourriture excellente et maison, un personnel souriant et devoué. Un detour par Berthier-Sur-Mer pour vous convaincre de commander du Théo BBQ a la maison chaque semaine!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 17 mai 2020

La nourriture est incroyable, meilleures ailes de poulets mangé à vie!! Pas le choix de gouter à la poutine au côtes levées! Un vrai délice. En plus avec une vue sur le fleuve et un espace pour laisser courrir les enfants quoi demander de plus? Un rendez vous hebdomadaire pour moi et ma famille !!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Positionné tout prêt du fleuve leur donne une ambiance très relaxe et festive à la fois. La nourriture est excellente et les gens sont souriants, accueillants. Ils offrent une bonne variété de breuvages qui convient à tous. Pour un couché de soleil mémorable, je recommande chaudement. Un MUST

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés seulement pour un petit lunch de pm... très très bien comme place et aménagement... et leur Poutine miam miam

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Theo Bbq ont aussi consulté

Berthier-sur-Mer, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Theo Bbq ?