Tripadvisor
Ko Muk
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2016 par mobile

Si vous aimez la simplicité et la douceur de vivre, une escale s'impose au Rivera !
C'est les pieds dans l'eau que l'accueil se fait.
Les bengalos ou maisonnettes dépouillées de fioritures sont situées au milieux d'une végétation luxuriante.
Tout est éco friendly au Rivera ! Et ça, c'est chouette !
La plage de sable blanc est à 20m des maisonnettes et la rue principale à 1 minute.
Le personnel est plus qu'arrangeant.
Un merveilleux coin de paradis pour ceux qui aiment vivre simplement, loin du brouhaha des Villes et lieux de fête.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2015

reservé a l'avance par une amie thai j'ai obtenu un joli bungalow face a la mer -tout confort -tv-clim-sdb- belle terrasse privé ou les menates venaient gazouiller! un frigo m' été fourni le lendemain ,n'etant pas prevu dans les chambre ( sympa ) la jeune anita qui dirige le complexe avec son frere est charmante et accueillante - moi meme du metier en france nous avons pendant tout mon sejour echangé nos experience prof. et je dois dire que j'ai été gaté et chouchouté ( cuisine thai tres bonne -staff au petit soin )j'arrivai a en etre géné! ils sont adorable et je suis parti au bout de 6 j avec peine, accompagé au bateau par deux personne du staff. belle plage -eau chaude et translucide -la visite de l'interieur de l'ile reserve par contre quelques mauvaise surprise,traditionnelle dans toute ces petites iles (koh lipe - koh bulon ----) tres bon sejour a 3000bth en 2013

Astuce pour la chambre : reserver a l'avance et discuter un peu le prix ?
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre sans âme, pas d'eau chaude (à signaler car jamais vu dans les avis) mais les sea villa ont une vue sur la mer. Cher tout de même pour le service qui n'est vraiment pas là. Pour faire les chambres, il faut vraiment insister pour que cela soit fait et attention, cela est fait de façon succinte...Les draps sont changés théoriquement tous les 3 jours mais là aussi, cela n'est pas fait de façon automatique. idem pour les serviettes

Astuce pour la chambre : prendre les sea villa B4 et B5
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotêl en novembre 2012.
L'accueil était très chaleureux. Nous étions les seuls clients à ce moment-là, donc l'équipe était vraiment au petits soins pour nous, à un tel point que cela peut rendre un peu mal à l'aise, mais bon on ne va pas leur reprocher de se soucier des clients.
La chambre était classique, grand lit double, climatisation pas trop bruante, salle de bain juste correcte.
On peut emprunter gratuitement des DVD parmi un choix énorme (visiblement Hadopi n'est pas encore arrivé à Ko Muk...)
Le restaurant était aussi de bonne qualité, avec une équipe nombreuse. Si vous poussez jusqu'au centre de l'île, le restaurant Hilltop est quand même un cran au-dessus.
Au niveau de la plage, celle juste en face de l'hôtel n'est pas géniale, mais il suffit de marcher 500m pour arriver sur des plages plus sympa.
L'équipe nous a organisé le transfert vers Ko Kradan (notre destination suivante) pour un prix raisonnable.
Enfin, au niveau de la localisation, l'hôtel est situé sur la côté sud-est. L'activité touristique est plus développée côté sud-ouest vers Charlie beach. Mais il est possible de traverser l'île pour se rendre de l'autre côté, en taxi-moto oiu même à pied (compter une bonne demi-heure)

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous sommes arrivé sur l'ile sans avoir réservé. Il ne restait que cet hôtel de disponible. Le tarif pour les chambres donnant sur un terrain vague est de 65euros la nuit avec petit déjeuner.
Chambre sans âme, non entretenue.
Lorsque le voisin du dessus prenait sa douche, l'eau coulait sur les murs de la salle de bain. Je n'osais pas allumer la lumière de peur d'être électrocutée.
Il y avait un petit canapé dont l'assise était cassée et un clou ressortait! (dangereux)
Sur un le guide des plages que nous avions acheté avant de partir, le tarif était beaucoup moins cher. Nous l'avions montré à la réception mais réceptionniste n'a rien voulu entendre.
La qualité du restaurant était médiocre.
Petit déjeuner très simple. J'ai demandé du lait chaud mais on a pas voulu me le faire chauffer...

Date du séjour : février 2013