Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2019

Escale remarquable lors de notre randonnée cycliste sur la piste du petit train du Nord.
Demeure bourgeoise ayant beaucoup de cachet, hôtes accueillants, chambre familiale spacieuse avec salle de bains privative d'époque.
Souper fin de qualité et fort bien présenté. Déjeuner copieux, diversifié et lui aussi de grande qualité.
Cadre de plus exceptionnel...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2019

Tout était parfait! Accueil chaleureux, maison vraiment extraordinaire, style classique, chambres très confortables, environnement impeccable dans un micro-climat de nature, repas excellents! Un vrai havre de paix pour les amoureux! Nous avions décidé de faire un séjour en vélo avec un forfait pour le Petit train du Nord et cet auberge avait été retenue pour nous. Vraiment une belle découverte! Nous songeons sérieusement à y revenir pour partager d'autres moments en amoureux.

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes magnifiques pour en avoir discuté avec d'autres visiteurs.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Décor digne d'un château. Beaucoup d'attention mis dans les chambres pour rendre le séjour confortable. Propreté impeccable et déjeuner savoureux. Très beau site et très bel accueil! Tout près des montagnes pour skier.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2019

Lisez bien votre politique de réservation et d'annulation car sinon une belle surprise sur votre carte de crédit vous attendras! Habituellement n'importe quel hôtel demande au minimum 24h-48h à l'avance pour annulé et aucun frais vous sera crédité. Mais pas au Clos Rolland. Ils vous chargent la totale entre 6 jours et 3 jours avant votre arrivée!

Bref, Je n'y retournerai jamais!! Quel perte d'argent inutile! Amèrement déçue de cette politique!! Du jamais vue en hôtellerie

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018

Un forfait clé en mains avec Nos belles auberges d'autrefois m'a permis de découvrir cette auberge située à quelques rues de la piste cyclable du parc linéaire, dans un secteur résidentiel. J'y suis restée une nuit dans une chambre partagée avec ma fille, qui est également adulte. Nous avons beaucoup apprécié l'excellente cuisine (souper et petit déjeuner), la tranquillité des lieux, les lits confortables et le site vraiment remarquable - cette immense propriété inclus un très grand espace jardin aménagé et un grand salon pour les visiteurs. C'est un lieu parfait pour se reposer entre deux journées de vélo, de ski de fond ou de ski alpin. Nous y retournerions avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille