“Très bon, une valeur sûre!”

Restaurant Jonh Le Grec
Classé n° 13 sur 56 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Service de livraison
Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Très bon, une valeur sûre!
Excellent gyro au poulet et que dire de l’accompagnement

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Service ultra rapide. Bonnes portions et très bon. Menu pour enfants. Règles de la COVID très bien suivies.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 juillet 2020

J' ai pris un cheeseburger tout garnis très goûteux. Le pain faisait changement des pains écrasés ailleurs.Amplement de garniture. Rondelle d'oignon parfaite! J' adore ça! Mon chum a pris la pizza aux rigatonis. Très surprenant. Mais ce sont les pizzas qui semblent remporter la palme d'or en take out à ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 novembre 2019

Faites attention lorsque vous payez avec Intérac à ce restaurant, il arrive régulièrement, tant au testo qu'à la livraison, que le montant payé soit débité deux fois à la banque pcq il semblerait que la première transaction soit "en vérification" et débité ensuite. C'est Valérie, employée du restaurant, qui m'a confirmé la situation. Elle m'a aussi dit que le montant payé en trop me serait crédité "ďici deux-trois jours."

Le problème, c'est que je n'ai pas été remboursée. Je me suis présentée au restaurant et j'ai demandé de parler au patron. Il y avait un homme qui semblait en mener large dans la cuisine, le bureau et le resto. Il dit ne pas être le patron, mais me demande ce que je veux. Je lui explique. Il me dit qu'il n'a pas de preuve de ce que j'avance. J'ouvre alors une session de ma banqur et lui prouve que je n'ai pas été remboursée. Il gesticule et refuse de me rembourser. Il dit que c'est à ma banque de me rembourser, et ne veut rien comprendre. Lorsque j'ai quitté le resto, j'ai mis en garde les clients. Il m'a même suivi jusqu'à ma voiture, mais ne voulait pas régler le différent.

Je vais devoir aller aux petites créances pour récupérer, tenez-vous bien : 24,32 !!

FAITES ATTENTION !!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Nous étions sur les routes dans les Laurentides, et on est tombés dessus un peu par hasard.
Il en ressort que, la diversité de la carte fera plaisir à tout le monde, la sensation gustative est au rendez-vous (notamment sur les desserts), et c’est assez copieux.
Un bon point, l’accueil fut agréable et le service rapide, et l’addition ne fut pas une amputation.

Je recommande le gâteau au chocolat « rocher ». Pour les gourmands.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jonh Le Grec ont aussi consulté

Saint Sauveur des Monts, Québec

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Jonh Le Grec ?