Tripadvisor

Cuisines : Italienne, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le restaurant était plein mais, à notre demande, le service fut rapide, efficace et professionnel.
Très bonne nourriture, plats copieux et alléchant.
Réservations recommandées.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 7 janvier 2020

Nous avons pris des pizzas, qui a l’aspect visuel ressemblait à des surgelées, mais bonne au goût, mon mari a pris un tiramisu, très bon et moi une crème brûlée, pas fameuse. Je ne pense pas y retourner, mais cela dépends des gens, car c’était plein, peut être que le reste est meilleur ?

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Bon accueil dans ce restaurant doté d’une terrasse, bien agréable en été. Cuisine correcte et généreuse. Service sympa.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019 par mobile

Restaurant correct, « average ». Bon accueil, carte sans originalité, plutôt locale et de bonne qualité toutefois.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Vaste sélection d'entrées, de plats et de desserts. Très bonne nourriture, portions généreuses et service impeccable.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Spago ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Spago ?