Tripadvisor
Magog

“Livraison rapide that’s it”

Rotisserie Orford
Classé n° 49 sur 123 Restaurants à Magog
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonjour
tout d’abord livraison rapide Mais......
frites pas cuites mais pas du tout.... on est en livraison, un effort svp.voir la photo.... elles sont blanches et molles....
poulet cuisse trop cuit même dans le demi poulet.
j’ai appelé la car je suis tanné du St Hubert
finalement pour le prix, ils sont tous pareils.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 août 2019

Apres un diner dans ce restaurant, le soir, je me suis reveille le lendemain matin avec des crampes d'estomac, la nausee, froid dans tout le corps, bref, une intoxication alimentaire.
Je suis persuade que c'est la brochette de poulet a l'asiatique que j'ai pris dans ce restaurant. Le poulet ne devait pas etre assez cuit ou alors c'etait dans la sauce asiatique ?

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 juillet 2017

Très bon resto, service inpeccable, serveuse adorable très attentionné, garder la elle est super bonne y en a pas des tonnes comme elle, très propre.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Je suis allé à la Rôtisserie Orford la semaine dernière avec mon épouse, mais nous sommes des clients réguliers de cet endroit depuis plusieurs années. Il est agréable d'y manger au 2 eme étage qui est spacieux ayant aussi un bar et quelques écrans de télévision. La bouffe est très bonne, généreuse et très abordable . Le service est courtois. Nous recommandons cet endroit.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 28 mars 2017

Plusieurs choix de menus, nourriture très bonne, mais service lent pour une heure de dîner pressée. Prix un peu élevé, on ne mange pas pour moins de 15$.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Orford ont aussi consulté

Vous connaissez Rotisserie Orford ?