Tripadvisor

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Venus pour un petit déjeuner, et une grande découverte pour les papilles !!!! Quels délicieuses assiettes, et un très bon service et rapide, une serveuse à notre écoute, et là pour conseiller, je recommande grandement cet endroit avec un décor atypique qui vaut le coup d'oeil.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On nous avait dit. Ne pas manquer ce restaurant...
Sourire .endroit chaleureux. Et petit déjeuner très bon.
Le jura france

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super service et courtois très bien sa ressemble a la nourriture de cabane à sucre mais bien meilleure loll se resto est toujours plein prévoyez un Line Up..beau resto a l intérieur s'est le fun déjeuner la bas ....

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Ma copine et moi avons mangé là-bas, c'est un bel endroit, chaleureux, on y mange bien et bon rapport qualité prix, l'accueil est top, toujours le sourire, rapide et de bons plats, desserts... Je vous le recommande

Avis publié : 21 janvier 2020

Nous avons été faire un brunch dans ce restaurant au décor très chaleureux ambiance chalet :) le personnel très sympathique, de bonne humeur!! Le repas est copieux et prix correct! Je recommande, nous avons passer un super moment et repartons le ventre bien rempli !!

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Au Petit Poucet ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec
Sainte Agathe des Monts, Québec

Vous connaissez Rotisserie Au Petit Poucet ?