Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline108 $US
Agoda.com119 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

L’accueil est très bien on a pris soin de nous avec beaucoup d’attention, la qualité de l’hôtel est excellente rapport qualité "vs" prix . Le souper du restaurant de l’hôtel " Rumeur " servi à notre chambre était très bon .

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Dany St-Jean, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Merci beaucoup Monsieur pour votre commentaire, nous sommes bien contents de voir que vous avez eu une belle expérience avec nous! Toute l'équipe vous remercie et il sera un plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 12 février 2021

J'ai dû passer deux semaines complète à l'Hôtel V. Mon séjour a été magnifique. J’ai reçu un service impeccable par les employés à la réception et du bistro, Siham, Steve, Christian et Andréanne. Malheureusement, je n'ai pas le nom de la responsable des chambres et l'homme à tout faire...excellent service. Je veux seulement vous remercier pour ce séjour, je me suis sentie de la famille. Et, je vous dirais que le spa extérieur me manque terriblement!
Merci!
Rita

Astuce pour la chambre : Chambre Urbaine...superbe!
Date du séjour : février 2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est bien de souligner que notre équipe a beaucoup apprécié vous recevoir et qu'il nous fera grandement plaisir de vous revoir pour une autre occasion.
À la prochaine !

Avis écrit le 21 décembre 2020 par mobile

Le concept de repas servi en chambre est excellent Le service as été superbe et le repas 5 etoiles La chambre avec la musique et les chandelles ont été très apprecier Si vous garder ce concept nous le ferons certainement encore

Type de voyage : A voyagé en couple
Dany St-Jean, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Merci beaucoup pour votre confiance, il nous fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Avis écrit le 12 décembre 2020

Nous avons pris le forfait chambre et souper à la chambre du bistro La Rumeur.
Nous avons été servi comme des Rois!. Il y avait une table avec deux chaises , musique d'ambiance avec chandelles. Notre serveuse Camille était impeccable dans son service. Nous allons revenir.

Avis écrit le 11 décembre 2020

Belle hôtel, très propre, belle grande chambre, des mesures sont mises en place pour le covid et elles sont bien respectées. Le check-in a été long à la réception sinon tout était A1. Même eu un petit déjeuner continental à la chambre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel