Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (1 422)
Filtrer les avis
1 422 résultats
Note attribuée
566
555
198
64
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
566
555
198
64
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 422
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avions le forfait groupier acheté as forfaiterie ! Nous avons passer un super séjour, tout était très bien! Après notre séjour le dépôt de sécurité nous as été chargé ! On se trouve as avoir payer notre séjour deux fois! C était la première et la dernière fois que nous irons as cet établissement !

Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci dlecle973177
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Directeur général de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre belle expérience suite à séjour au Ramada Plaza Gatineau by Wyndham ! Nous comprenons votre grande déception à la suite de votre charge en double sur votre carte de crédit. Le commis qui a effectué votre arrivée a fait l'erreur, nous en sommes vraiment désolés. Nous sommes toujours désireux d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients et il semble que lors de votre récente visite, la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons crédité votre carte de crédit en date d'aujourd'hui lundi le 9 mars.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place pour que cette situation que vous avez soulevée soit adressée avec tous les membres de l'équipe de l'accueil afin d'améliorer notre service. J'aimerais vous parler de vive voix svp. Merci de communiquer avec moi au 1-800-296-9046 poste 607.

J'attendrai votre appel,


Christine Cadieux
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2020

J’ai adoré la suite ! J’ai également adoré le 5 à 7 whisky! Bien situé et énorme stationnement. Déjeuner chaud, gym, piscine et jacuzzi... quoi de plus! Staff très sympathique et pub offrant un menu intéressant!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jgariepy2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Directeur général de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Merci pour vos bons commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Gatineau by Wyndham,

Il nous fait grand plaisir de savoir que vous ayez apprécié le confort et la quiétude de votre suite à deux niveaux ainsi que nos installations et notre nouveauté au BISTRO75 Les jeudis 5 à 7 Scotch!

Nous valorisons l’opinion de notre clientèle qui nous tient grandement à cœur.

Votre satisfaction est notre priorité. Tous les membres de l'équipe se joignent à moi pour vous dire MERCI!

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite en Outaouais.

Chaleureusement,

Christine Cadieux
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2020

Séjour vraiment apprécié. C'était mon premier séjour au Manoir du Casino. Il m'avait été recommandé par une collègue. Je n'ai pas été déçue. Tout était vraiment très bien. Je n'hésiterai pas à retourner à cet endroit lors d'un autre déplacement dans l'Outaouais.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci louisebelanger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Directeur général de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Quel plaisir de lire et de constater que plusieurs aspects de votre séjour furent à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec les membres de l'équipe! MERCI d'avoir choisi le Ramada Plaza Gatineau by Wyndham pour votre séjour en Outaouais!

Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt,

Christine Cadieux
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2020

belle expérience de séjour nous y retournerons surement, bon déjeuner ,chambre propre et spacieuse le personnel plus que gentil et belle décoration à l'entrée et on à profiter du spa et de la piscine .

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Navigate443873
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Directeur général de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté de TripAdvisor.

Quel plaisir de vous lire. Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Le bonheur et la quiétude de nos clients sont notre priorité.

Tous les membres de l'équipe vous disent MERCI!

Nous espérons vous accueillir chaleureusement à nouveau dans la région Gatineau-Ottawa très bientôt.

Christine Cadieux
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020

L'hotel est très bien situé en face du Casino ou on peut y aller à pied ou utiliser la navette. C'est toujours cet hotel que je choisi quand je vais a Gatineau. Toujours un bon service, très propre et calme. Je le recommande fortement.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Sightseer09716911391
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Directeur général de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Quel plaisir de vous lire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Ramada Plaza Gatineau by Wyndham avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Votre bonheur et votre satisfaction sont au cœur de notre mission. Tous les membres de l'équipe se joignent à moi pour vous dire MERCI pour votre précieuse clientèle!

Et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Outaouais.

Christine Cadieux
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis