“L’habit ne fait pas le moine!”

Phoenix Du Vietnam
Classé n° 30 sur 633 Restaurants à Gatineau
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Quartier : District des Promenades
Avis publié : 30 novembre 2020 par mobile

A ma première visite j’ai eu un doute sur la qualité des plats parce que je me suis malheureusement fié au décor un peu vieillot. J’ai été agréablement surprise!!! Jacky et Jason (désolé pour l’orthographe) sont dans les plus sympathique et attentionné serveurs qui m’ont servis depuis longtemps. Je suis Sommelière de formation et je sais reconnaître leur côté humain, leur soucis de prendre en charge du début à la fin leur hospitalité et bien sûr, d’être ouvert à ce qu’on soit satisfait sur la qualité de la nourriture. Jamais déçue, je sort toujours du restaurant remplit à rebord sourire en coin! Leur boeuf grésillant avec la sauce Phoenix, les phos, les rouleaux frits et sans oublier la banane frite!! Le choix de plats est impressionnant et la fraîcheur toujours là! Merci d’être fidèle au poste depuis aussi longtemps! J’ai hâte de retourner vous voir et vous êtes mon secret le moins bien gardé de l’Outaouais!! Marilou Courtemanche :)

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 21 novembre 2020

Le repas était encore croustillant et savoureux lors de l'arrivée à la maison. Employés sympathiques. Faite attention à distinguer le bun (plat de vermicelle de viande grillée) des vermicelles sautés (en sauce et tout mélangé), car dans le menu en ligne (au look d'une autre époque), ils apparaissent ensemble.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 26 juin 2020

Période COVID, nous avons commandé de la nourriture pour emporter. Excellent repas! Soupe wonton, vermicelle boeuf, riz frit et rouleaux. Elle était prête à l'heure exacte, service courtois et efficace en français.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 26 novembre 2019

Je mange à cet excellent restaurant depuis des années. La nourriture est toujours très bonne et le service est rapide. Qu'on soit seul ou en groupe, c'est agréable. Le prix des plats est très abordable.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 avril 2019

Bon petit resto qui donne envie d'y retourner tellement il y a de choix sur le menu! J'y suis allée avec ma mère en visite et nous avons pris les rouleaux de printemps, le porc sauté à la sauce aux haricots noirs, les nouilles croustillantes au poulet et légumes et des ananas frits pour dessert. Le tout était très bon, tendre, goûteux et frais.
Le décor est un peu vieillot mais le rapport qualité-prix est imbattable ! Nous n'avons pas pris d'alcool et ça nous a coûté 36 $ plus taxe pour les deux !..Disons que c'est meilleur qu'un repas au Mcdo...

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Phoenix Du Vietnam ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Phoenix Du Vietnam ?