“Délicieux 😋”

Cuisines : Marocaine
Options : Buffet, Réservations
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 14 août 2021

Excellent restaurant 100% marocain avec un bon service…. Merci beaucoup fatima,noura,soumia,ikram
Délicieux super

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

Accueil chaleureux, très bonne nourriture et les locaux sont propres.
Meilleure ambassadrice à Gatineau.
On reviendra sûrement. . . Et pas seuls
(Si Dieu veut)

Avis publié : 26 juillet 2021

Wow! Les plats étaient meilleurs qu'au Maroc. Nous avons bien (et beaucoup) mangé. Un bel accueil en plus! Grand merci a Fatima et son mari. Vite, on veut une succursale a Victoriaville.

Marie et Claude

Avis publié : 21 juillet 2021

Souper aujourd’hui pour la fête de l’aid, très apprécié d’un bon repas très goûteux et savoureux, avec des produits très frais , le goût des plats et des épices, l’ambiance, c t juste wowwww, je reviendrai et je le recommande aussi

Avis publié : 4 février 2021

Que ce soit à table ou en commande, vos plats sont toujours aussi délicieux et le tout servi avec beaucoup d'amabilité.MERCI FATIMA.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Chez Fatima ont aussi consulté

Ottawa, Ontario
Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Chez Fatima ?