Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Accueil chaleureux et efficace. Condo propre et en bon état. Emplacement idéal, à moins de 5 minutes en voiture du centre de ski du Mont-Sainte-Anne. Autres sites touristiques intéressants dans le coin, dont l'île d'Orléans, le sanctuaire Sainte--Anne-de-Beaupré, la Réserve nationale de faune du Cap-Tourmente.

Astuce pour la chambre : Certains condos (côté nord) offrent une vue sur le mont Sainte-Anne.
Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 17 mars 2020

321$ de frais d’administration ! Inacceptable !
Ils nous attirent avec un prix bas et c’est comme ça qu’ils font leur cash ... il faut bien lire tous nos contrats de réservation, c’est la leçon que j’en tire ! C’est dommage parce que le site est parfait, bien situé, vue sur le Mont Ste-Anne et la piscine chauffée est parfaite

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Avis écrit le 28 février 2020

Condo très bien et avec toutes les commodités et foyer. Situé près des pentes de ski .Spa très agréable après une journée de ski. Restaurant sur place avec un menu varié. Aussi à 20 minutes du centre de ski le Massif de la Petite Rivière St-François. Un plus

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 1 février 2020

J'ai mis fin à mon séjour le premier soir à ma stupéfaction un groupe de 12 asiatiques sont arrivé dans une petite bus rouge dont une jeune fille avec un masque...on ma dit qu'il y avais eu beaucoup de problèmes de contagions de punaises de lit du aux étrangers.J'ai préféré perdre met vacance que de risqué d'avoir un virus.J'ai constaté plusieurs problèmes de propreté que plusieurs autres utilisateurs mentionne.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 octobre 2019

Belle résidence tous confort avec belles piscines, bonne situation à - 1 heure de Québec et - 2 heures de Tadoussac (les baleines), a proximité des chutes Mormorency, canyon ste anne, mont ste anne et de la réserve de cap Tourmente.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple