“Mauvais services”

Restaurant Baril Grill
Classé n° 12 sur 61 Restaurants à Saint Georges
Cuisines : Canadienne, Bar
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Je trouve restaurant très maladroit en point disont que le premier moment de ce a été vraiment surtout dans sa toilette vraiment dégoûtant j'ai même appreauce quelques petit bénite sur le plancher et le comptoir de la salle de bain oufff j'imagine de la cuisine j'imagine en econre le derrière les frigo et les machine,
Concernant la cuisine j'ai tjrs demander de me faire servir par une cuisine non plein d'autres car les autres personnes j'ai crié apprecevoir l'hygiène n'y était pas growwsss
Anyway concernant le propriétaire de cette endroit je croie qu'il est vraiment mal vue,aux yeux du monde à cause de mauvaix choix de mise à pied,et même mal vue par ça réputation personnel,,,,,le restaurant devrait être nettoyé au complet avant que toute autres choses bebute....,.je classée maintenant restaurant 1 étoile
Bonne chance avec votre expérience de le barill

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 24 janvier 2020

Belle ambiance, personnel chaleureux.Il est important de réserver. Beau choix de dessert. J'y retournerai!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Je viens toujours faire le brunch du dimanche matin avec mes enfants et petits enfants quand je viens à St Georges.Jamais déçu , sauf que ce dimanche matin 5 Janvier 2020 toute une surprise.J'avais réservé pour 10h car ma fille devait retourner à Rivière Rouge ( 45 mn au nord de Tremblant ) . La réservation a été faite + 3 semaines avant .On s'est installé à notre table .La serveuse renverse le jus d'orange sur la table et sur le manteau de mon petit fils.Aucune remarque de la serveuse. Elle finit par prendre nos commandes .Au bout d'une demi heure toujours rien .Ma fille le signale à une serveuse .Notre serveuse revient, plus tard , en apportant la gaufre de mon petit fils , alors qu'il avait commander un œuf et des patates avant !! Au bout de 45 minutes on resignale que c'est long et on nous dit qu'il y a un groupe et une autre table.Finalement au bout d'une heure et 15 minutes nous commençons à avoir nos plats un par un avec de l'attente entre chaque bien sûr .Ce qui fait que les premiers , pour ne pas manger froid ,ont commencé à manger et les derniers ont mangé tous seuls au fur et à mesure .Comme repas de famille on fait mieux .
La crêpe a été servie histoire de calmer l'ambiance , en se disant comme cela ils ne chialeront plus..... Enfin du gros n'importe quoi .Si la cuisine a voulu faire ch.....la serveuse c'est moi qui en est payé les pots cassés, ou alors la serveuse n'a pas de force pour pousser sa fiche de table auprès de la cuisine ou alors la cuisine ne sait pas faire sortir les priorités.
Je vous rajoute juste pour la forme que des tables sont arrivées après nous , et sont sorties avant nous en ayant manger tranquillement .
Si j'avais voulu manger à 11h 30 j'aurais fait la réservation en conséquence. Je vous informe également que je n'ai laissé aucun pourboire à la serveuse ,(réglera son problème avec la cuisine ) et que personne ne m'a proposé quelque chose pour le nettoyage du blouson de mon petit fils, car de plus le patron n'était pas là.
Je porte à votre connaissance que pour l'instant j'irais prendre mon déjeuner du dimanche matin en famille dans un autre établissement.
Je vous souhaiter une bonne journée.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 décembre 2019

ce restaurant possède une grande salle de réception pour des activitées spéciales, le service est rapide et courtois , spécialité steak sur le grill et bonne réputation style steak house et serve aussi de bons déjeuners

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

J'aime cet endroit pour la rapidité à venir nous voir et répondre à nos besoins. Leur sourire est au rendez-vous. qualité/prix est très abordable. Je le recommande

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baril Grill ont aussi consulté

Saint Georges, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Restaurant Baril Grill ?