Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2020

Le personnel était très accueillant. L'établissement est neuf et ça parait très propre! Nous y avons séjourné avec notre petit chien et nous avons vraiment sentit un bel accueil envers celui-ci également.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2020

Très satisfaite , propre, convivial, accès facile, personnel accueillant . Bon déjeuner même si boîte à déjeuner à cause d’un Covid. J’y retournerai sans hésiter. Je recommande fortement. C’est neuf et agréable.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Excellente accueil , hôtel vraiment propre plancher de bois dans les passages, et salle de bain, excellente idée au lieu des tapis plein de poussière. Prix résonnable pour Tremblant, surtout avec le rabais CAA! Lit très confortable, et chambre semble bien isolé pour le bruit.
Côté négatif est seulement 1 petit savon dans la salle de bain, donc faut promener le savon du lavabo à la douche. Aucun casque de douche (peut être que c'est un oubli) plancher de la douche très glissant, la personne qui était avec moi a glissée ce qui aurait pu être très dangereux.peut être bon de mettre un tapis de bain?)
Peut être aussi voir a traduire en français les enveloppes cartons pour les cartes qui ouvre la porte de la chambre, au Québec c'est une loi.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2020

Les enfants ont adoré la piscine. Un coup de balayeuse sur le tapis aurait été apprécié mais sinon très propre. Lit très confortable et literie magnifique. Dommage que le petit déjeuner soit servis dans des boites en polystyrène non recyclable et qu’il y’a it autant de gaspillage...

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2020

c est une hôtel qui a un bon rapport qualité/prix, c est super pour faire des activités aux alentours, pas de restaurant dans l'hôtel, wifi bonne qualité, glissade super pour enfants, spa extérieur d'une bon e domension

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille