Tripadvisor

à partir de 248,83 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile
Avis sur : Go Karting Academy

Vraiment le fun... du sport motorisé, de l'adrénaline ... au top , vraiment un bon moment ... extra.

Experience814813, General Manager de Mont Tremblant Activity Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2019

Merci pour vos commentaires vis a vis notre academie go-kart.

Avis écrit le 19 août 2019

Nous avons participé à la descente modérée (il y a eu descente un peu plus « extrême »). Nous avions une guide vraiment super (Jade)! Elle a su nous mettre en confiance et bien nous diriger durant tout le parcours! Nous avons également le choix de retourner « surfer » sur une rapide ou non, tout dépendant de notre degré de courage ;) ). Je recommande vivement!

Seul point négatif est la personne qui expliquait les consignes de sécurité au départ.. Très irrespectueux et vulgaire malheureusement, c’est pourquoi je ne donne pas 5 étoiles.

Date de l'expérience : août 2019
Experience814813, General Manager de Mont Tremblant Activity Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Vraiment content que vous avez aimé votre descente. Desolée pour le sens d'humour de notre employé au debut. Nous allons apporter un correctif.

Avis écrit le 2 juin 2019

Nous avons eu beaucoup de plaisir, mais le parcours était un peu court. Nous avions terminé en 1 h 15 minutes.
Mais dans l'ensemble, nous avons bien aimé l'activité.

Date de l'expérience : juin 2019
Experience814813, General Manager de Mont Tremblant Activity Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Il était une journée peu achalande, mais quand même vous êtes rapide. Il y a 40 éléments entre les arbres incluant 14 tyroliennes. Celas est divisé en 4 sections qui prennent approximativement 10-15 minutes chaque. La séance de formation et sécurité au début est calculé dans la durée approximative de 2 hrs.

Avis écrit le 18 mars 2019

Belle sortie en famille, hors des sentiers battus, pour voir autre chose dans la région de Mont-Tremblant et des Hautes Laurentides

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 9 février 2019

Super belle première expérience pour apprendre à conduire une motoneige. La motoneige était super (ski doo presque neuf). L'équipement remis (habillement) est très bien. Les pistes de randonnées sont sur la piste du petit train du nord (ancien chemin de fer). Les guides sont attentionnés, gentils et vous donnent toute la latitude voulu pour pousser la machine lorsque possible :) ! Je recommande cet expérience sans hésiter !

Date de l'expérience : février 2019