Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 090)
Filtrer les avis
1 090 résultats
Note attribuée
639
263
93
54
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
639
263
93
54
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 090
Avis écrit le 10 décembre 2019

A tous les points de vue , très bien, calme et à grandeur humaine . L’accueil, les suites 2 et 3 chambres , spacieuses et bien équipées , très propres . Le service de navette gratuit jusqu’à la montagne , très appréciable!
Sans oublier le déjeuner sous forme buffet très complet , et tout ça pour un prix très correct.
J’y retournerai !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine ou SPA
Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Myreille2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IsabelleDaoust, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci Myreille2015 pour vos commentaires suite à votre récente visite chez nous.

Nous partagerons avec l'ensemble de nos employés vos commentaires et il nous fera grand plaisir de vous revoir dans un avenir rapproché.

Encore une fois merci,

Isabelle Daoust
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2019

Hotel plus vieux qui n'a pas tant été rénové, la piscine à été fermé tôt en saison, le spa n'était pas très propre. Le personnelle étaient très sympathique. Même s'il ne sont pas au pied de la montagne, il offre le transport, système qui fonctionne bien.

Date du séjour : septembre 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Simon D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IsabelleDaoust, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher Simon D,
Merci d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Château.
Nous sommes présentement en processus de rénover les suites et les rénovations continuerons ce printemps dans les aires communes de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sous le nouveau look du Château.
Au plaisir,

Isabelle Daoust
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Wow. De la réception très accueillante au confort de la suite tout a contribué à passer un weekend de rêve. Copieux déjeuner offert en plus d'un service gratuit de navette fortement apprécié. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LaurentidesLovecuba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IsabelleDaoust, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Merci LaurentidesLoveccuba d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite au Château. Je vous remercie aussi pour cette excellente note de 5 étoiles. Nous l'apprécions sincèrement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,
Isabelle Daoust

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2019

Nous avions loué la suite familiale 1 chambre fermée, un lit escamotable et un divan pour 5 personnes et elle était spacieuse. Le personnel très accueillant et serviable (en particulier Jennifer). Petit déjeuné continental inclus et satisfaisant. Le service de navette de l'hôtel au village de Tremblant est très efficace. Le seul point négatif est le divan lit qui est bon pour être changé, mais après discussion avec un des membres du personnel le tout est noté et sera changé sous peu sur tout les étages (l'étage 3 déjà complété). J'y retournerai c'est sûr.

Date du séjour : octobre 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Christian D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IsabelleDaoust, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Merci beaucoup Christian D. pour avoir partagé vos commentaires.
Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié les services offerts à notre établissement. En effet, nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle un excellent service et sommes ravis que vous ayez apprécié nos efforts. Comme vous l'avez aussi mentionné, nous procédons présentement à d'importantes rénovations dans nos suites pour que votre prochaine visite soit encore meilleure.
Espérons vous revoir très bientôt,

Cordialement

Isabelle Daoust
Directrice général


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2019

Nous avons beaucoup aimé notre petit appartement qui contient une chambre à coucher, un salon avec un lit escamotable, un foyer, un coin dînette et deux chambres de bain.
Cadre champêtre fort agréable. L’hôtel offre une navette vers le Mont-Tremblant.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci YingBernardFrancois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IsabelleDaoust, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher invité,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Château et le confort de nos grandes suites,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu.
Au plaisir,

Isabelle Daoust
Directrice général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis