“Expérience culinaire incroyable”

Classé n° 2 sur 119 Restaurants à Mont Tremblant
Description : Le Râtelier service de traiteur & de méchoui
Description : Le Râtelier service de traiteur & de méchoui
Avis publié : 16 mai 2020

Expérience culinaire hors du commun. Qualité, excellence et raffinement au rendez-vous. Une diversité de mets offrent une découverte de saveurs uniques. Une équipe professionnelle et dynamique sauront répondre à vos besoins et plus encore.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 12 octobre 2019

Merveilleuse équipe, très bien organisée, professionelle et vraiment sympatique ! Nous avions un service de petites bouchées créatives aussi belles que délicieuses et méchoui de viandes sauvages du québec.. Je le recommande très fortement ! Les invités n'avaient que de bons commentaires
Merci pour ce merveilleux moment!

Avis publié : 23 septembre 2019

Un service personnalisé et très professionnel. Présentation impeccable, personnel courtois et attentionné à nos invités ! Des produits locaux, de qualité et des plats très appétissants tant pour un dîner réseautage qu’un banquet de clôture. Un réel plaisir que de collaborer avec cette entreprise pour la tenue de notre évènement ! à refaire certainement ! Merci à toi Joel et à toute ton équipe.

Avis publié : 3 septembre 2019

C'est la 4ième année que j'organise un méchoui en collaboration avec l'équipe de Joel et du Ratelier. Excellent service, les marinades et les sauces sont excellentes, les viandes sont de grande qualité.... On reprend l'an prochain sans faute!

Avis publié : 2 septembre 2019

L’anniversaire à été tout un succès et le service traiteur Ratelier y est pour beaucoup!!! Nous avons eu un menu bâti spécialement pour nous selon nos goûts et la quantité d’invités. Le service était impeccable et la nourriture succulente... Tous les invités ont adorés et recommandent Le Ratelier !!!
Merci beaucoup!
Benoit et Annie

Les voyageurs ayant consulté Le Râtelier Traiteur & Méchoui ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Râtelier Traiteur & Méchoui ?