Tripadvisor
Matane

“Succulent!!!”

Toujours Dimanche
Description : Beau café-boulangerie en plein coeur du centre-ville de Matane avec plus de 50 places assises et terrasse ensoleillée en été. Belle sélection de cafés et thés de spécialité, produits de boulangerie artisanale avec pains au levain, viennoiseries et sélection de pâtisseries variées. Nous servons les meilleurs déjeuners en ville, oeufs bénédictines, gaufres maison, poutines déjeuner, etc. Nous offrons également des diners tels que, croques-monsieurs, grilled-cheese, salades et pizzas fines. Aussi, une belle sélection de sandwiches, smoothies et de mets pour emporter sur le pouce.
Avis publié : il y a 4 semaines

Déjeuner en famille très tôt un samedi matin! Nous avons adoré. Nourriture excellente, variété de thé super, on peut choisir notre pain... Nous avons acheter du végé-pâté pour emporter et il était excellent.
Il y a des livres à colorier pour les enfants et des petits jeux.
Les fèves au lard sont excellentes!
Les assiettes sont bien garnis.
On regarde les événements familiaux à Matane pour se trouver une prochaine occasion d'aller déjeuner là encore une fois!!! Félicitations à toute l'équipe!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

J’ai adoré mon expérience avec ma fille et mon garçon. Belle table à langer dans la salle de bain et chaise haute disponible. Croissant au jambon très bon. Je vais y retourner pour sure

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Belle endroit , bonne nourriture par contre le service est au comptoir . Les tables sont collés manque d'espace pour les enfants . Faut aller chercher les chaise-hautes dans les toilettes qui n'est pas indiquer.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Tout est bon ! Le salé comme le sucré ! On y est allé 3 fois pendant notre road trip tellement on a aimé !
Je conseil le pouding pain (pour moi, un des meilleurs dessert que j’ai mangé dans ma vie).
Et la boutique de vente en vrac à côté est top aussi j’ai acheté une tasse et ils m’ont offert un café gratuit a la boulangerie.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

Une vieille jolie petite maison typique restaurée en une mignonne petite boulangerie! Et on y mange bien, les produits utilisés sont frais et plein de goût! On s'est régalés avec les être benedict à la truite fumée et le yaourt au granola. Coûteux mais ça vaut le prix!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Toujours Dimanche ont aussi consulté

Matane, Gaspesie Region

Vous connaissez Toujours Dimanche ?