“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Souper lundi soir entre amis. Service excellent, très convivial, plats délicieux avec sauce délicieuse. Tout avait du goût. Bon choix de vins à prix abordable. L’offre du souper avec le forfait de la chambre était vraiment avantageux.
Merci pour la belle expérience..

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 16 mars 2020

Vu que nous habitions on Chateau-Bromont, nous avons pris notre petit-déjeuner à l'hôtel. Dans nos 3 assiettes, les fruits étaient défraichis et même moisis. La sauce pour les oeufs bénédictines était trop diluée et les oeufs 'mottoneux'. Il y avait un mini buffet de viennoiseries, pas fraiches.

Nous n'avons pas aimé et avons donc décidé de ne pas y aller pour le souper que nous y avions prévu.

Date de la visite : mars 2020
Mike_ChateauBromont, Responsable réception de Les 4 Canards, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Bonjour Isa B,

Nous sommes désolés que le déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous recevons nos fruits servis avec le déjeuner régulièrement, donc nous sommes surpris de l'état dont vous les avez reçus. Notre équipe de cuisine a bien vu ce commentaire et nous prenons ce genre de rétroaction au sérieux, ça ne reflète ni le standard que nous avons en place ou l'expérience que nous offrons à nos clients.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Bromont.

Avis publié : 27 décembre 2019

On mange très bien, menu superbe, mais je dois avouer que Marie-Lou avec son sourire et sa personnalité ajoute et nous fais revenir année après année. Le combo hotel, pente et restaurant ne déçoit pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Nous avons eu la chance de partager un bon souper. Fine cuisine du terroir terroire qui change en fonction des saisons. Menu varié, nous avons pris tartelette de chèvre , filet mignon, pétoncles, le tout était exquis. Ambiance chaleureuse, excellent service.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 décembre 2019

Nous avons acheté un forfait nuit/accès spa/repas... belle surprise en tous sens. Le personnel est adorable et serviable. Le repas au restaurant fut une très belle expérience. Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux et délicieux. A refaire... Un gros merci à vous tous. Angie

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les 4 Canards ont aussi consulté

Vous connaissez Les 4 Canards ?