Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00

Google
Expériences recommandées à Clearwater et alentour
à partir de 191,06 $US
à partir de 88,95 $US
à partir de 88,53 $US
à partir de 93,40 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2018

Très bonne première expérience de rafting. Robert nous a très bien guidés. Nous avons apprécié les explications tout au long du parcours. Moment très convivial. A recommander lors d'un séjour à Clearwater.

Avis écrit le 17 août 2018

Notre première expérience en rafting avec Robert était géniale. grâce à son professionnalisme on se sent tout de suite en confiance.
La balade est ponctuée d'arrêts pour se baigner, se laisser glisser dans le courant ou sauter d'un rocher, ce qui nous laisse aussi le temps d'admirer ces beaux paysages.
Robert est Québécois et peut donc aussi parler Français.

Avis écrit le 9 août 2018

Super activitée en famille dans un Cadre à couper le souffle ! Très bon encadrement à la fois professionnel et sympathique, le tout ponctué de petits défis....les ados adorent. Merci à toute l’équipe

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Vraiment sympa comme descente! Les explications du "guide" bilingue étaient très intéressantes. Très bonne ambiance!!

Date de l'expérience : juillet 2018
WellsGrayRafting, Owner de Riverside Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

Merci, et peut etre a bientot
Bon Voyage
Robert et Liana

Avis écrit le 24 août 2017

Bonjour, un accueil très sympathique et surtout une virée animée et active. tout le monde participe. C'est une descente amusante et rafraîchissante ! des jeux, des défis sur le parcours : le meilleur endroit pour faire une descente . nous étions deux adultes et deux adolescents et c'était parfait. Merci à l'équipe Riverside Aventures !

Date de l'expérience : août 2017
WellsGrayRafting, Owner de Riverside Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Je suis content que vous avez tellement aimer votre descente de riviere avec nous. Merci de votre participation, au plaisir de vous revoir bientot
Merci
Robert