Points forts des avis
A voir à Alma

Musée très intéressant nous permettant d’en apprendre d’avantage sur les pionniers et la vie des... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Myosotis55
Pour un bel après-midi en famille

Pour une vue intéressante sur le développement des villes de la région, c'est une belle... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2019
levituperateur
Saguenay–Lac-Saint-Jean Region, Canada
Lisez les 51 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Belle visite instructive au sujet de l’histoire du Lac St-Jean. Les informations concernant le bassin hydrographique du Lac nous font vraiment comprendre toute l’importance de l’eau dans le développement de cette belle région du Québec. À l’extérieur, un sentier pédestre avec panneaux explicatifs nous renseignent également. À ne pas manquer.

Avis écrit le 22 juillet 2018

Belle présentation avec détails historiques et animation amusante. La visite du Parc thématique est à faire. Le panorama est splendide

Date de l'expérience : juillet 2018
Catherine B, Responsable relations clients de l'Odyssee des Batisseurs, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires! Bon été!

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Visite des expositions peu intéressantes pour les enfants mais c'est vite passée. Par contre, plusieurs activités tant intérieures qu'extérieures pour eux (salle de jeux, costumes, jeux gonflables, parc). Le commentateur de l'expo principale était bien sympathique.

Le film 360 degré (12 minutes) est plaisant pour tous.

J'ai bien aimé Madame Gagnon (un personnage qui se promène sur les lieux) qui était bien comique, il faut seulement embarquer avez eux

Une petite sortie différente pour passer le temps.

Date de l'expérience : juillet 2018
Catherine B, Responsable relations clients de l'Odyssee des Batisseurs, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Merci pour vos commentaires! Nous transmettrons vos salutations à madame Gagnon! :-)

Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Ce site situé à Alma donne une vue splendide sur cette ville et la centrale électrique qui est installé sur la rivière de la grande décharge. Un film multisensorielle nous fait vivre l’epoque de la construction de la ville.
Les personnages d’époque que nous croisons dans les sentiers nous mettent dans un état d’antan. Un site à découvrir seul, entre amis et avec la famille.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 6 septembre 2017

L'exposition et le spectacle multi sensoriel très intéressant, le parcours pour enfant, la chute mes petits ont adorés, et pour le diner Le repère du Clocher excellente Poutine au porc effiloché, découvrir

Date de l'expérience : août 2017