“Excellent restaurant ”

Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Alma
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Excellent ambiance, nourriture et service. Il y a plusieurs options et la viande et les fruits de mers sont recommandés. La ville est aussi très charmante.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 mars 2020

Nous étions moi et ma conjointe pour un repas un samedi soir, un très bon repas, bonne bouffe, excellent service, embiance conviviale, service impécable, serveuse très intentionnée sauf que quelque fois c'en étais presque trop. Elle nous parlais comme si nous étions des enfants du pré-scolaire. C'était pas intentionelle de sa part mais je trouve que l'on peut être très polie tout en parlant normalement, surtout lorsque l'on sadresse au adulte.

Avis publié : 16 mars 2020

Nous sommes de bon clients et toujours bien accompagné . Un service a la hauteur , de plus reçu avec beaucoup d' élégance . Je recommande avec fierté la brasserie de mon ami d'enfance ... et oui !!! RBMT 0113

Avis publié : 8 mars 2020

Nous avons célébré mon anniversaire entre amies, tout était parfais l’ambiance, le service et la nourriture excellente. Merci à Sabrina qui nous a donner un service exemplaire et courtois. RBMT0111

Avis publié : 8 mars 2020

Bruno est un gérant super gentil et très serviable, service impeccable ils ont tout fait pour que notre fête surprise soit une réussite !!! Merci à tout l’équipe

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Mario Tremblay ont aussi consulté

Alma, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Brasserie Mario Tremblay ?