“Escapade gourmande”

Catégorie de prix : 29€ - 38€
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Homards Grillés à la cheminée Gigots Plateaux de fruits de mer
Avis publié : 31 mai 2024

Vue imprenable avec le soleil enfin revenu et que nous avons également retrouvé dans l'assiette. Cuisine raffinée avec une touche d'originalité comme l'artichaut en dessert (surprenant mais délicieux) Accueil chaleureux. Restaurant à recommander.

Avis publié : 25 mai 2024

Petite soirée en amoureux pour mes 50ans un repas exquis de l entree aux desserts aperitif a j extérieur avec une vue splendide le personnel au top tres accueillant leurs Rhum fait maison une tuerie je recommande fortement cette resto ++++

Avis publié : 22 mai 2024

Cuisine excellente et raffinée. Service parfait !
C'est notre 3ème visite et sommes toujours enchantés par cet établissement.

Avis publié : 21 mai 2024

Nous sommes venus à 15
Superbe repas , original (artichaut en dessert fallait oser ) délicieux !!
Belle présentation, service dans la bonne humeur et aux petits soins pour chaque convive. Tout le monde a adoré !! Un grand merci à toute l'équipe !!!!

Avis publié : 12 mai 2024 par mobile

Une escale panoramique formidable : une vue formidable ; une table délicieuse et originale avec du personnel adorable , professionnel et efficace !!! Bref une adresse à ne pas manquer mais il faut réserver bien en avance pour déjeuner ; on peut aussi juste prendre un verre

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Grottes ont aussi consulté

Jobourg, Manche
Omonville-la-Rogue, Manche

Vous connaissez Auberge Des Grottes ?