Points forts des avis
Endroit paradisiaque

Endroit paradisiaque magique On pourrait se croire en Irlande Paysage à couper le souffle... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2024
lolosousou
Gouvieux, France
par mobile
Sublime

Paysage inattendu entre Normandie et Bretagne, très beau mixte entre falaises et océan. De très... lire la suite

Avis écrit le 14 mai 2023
DonPedro93
Saint Denis, France
Lisez les 179 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2022

Partez du nez de voidries en étant attentif au sentier à suivre. Après avoir laissé votre véhicule au parking à une centaine de mètres, cheminez jusqu'au petit promontoire situé à proximité d'un restaurant qui dispose d'un plan d'orientation.
Vous découvrez le nez de Jobourg, le phare de Goury, les baies d'Ecalgrain, vous devinez l'ile anglaise d'Aurigny, voire d'autres si la visibilité le permet et imaginez les courants du raz Blanchard. Dans les terres, se trouve le CROSS de la Hague dont les bâtiments qui se voient de loin sont cependant plus discrets que l'usine Orano de retraitement, véritable forteresse qu'il convient de longer pour aller au Cap......

Date de l'expérience : septembre 2022
Avis écrit le 15 août 2022

Beau chemin de randonnée fait en 2020 ; malheureusement je m'y suis cassé le poignet gauche (fragile depuis que j'ai mon ostéoporose : c'était la 2ème fracture du poignet) ; maintenant ,nous visitons les châteaux (marches à monter ) ,les cathédrales ,basiliques, églises et musées : tout aussi beau et intéressant... !

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 8 août 2022

Une randonnée fabuleuse à travers des paysages majestueux, un lieu incontournable quand on vient dans le coin !

Date de l'expérience : août 2022
Avis écrit le 28 juillet 2022 par mobile

Lieu magnifique avec une vue exceptionnelle.
On en prend plein les yeux.
Beaucoup de courant marin qui donne des effets de tourbillons.
On aperçoit méme les iles Jersey et Guernesey au loin et le phare de Goury.
Malheureusement pas de promenade car non accessible aux PMR
Place PMR au niveau de l auberge.

Date de l'expérience : juillet 2022
Avis écrit le 17 juin 2022 par mobile

Parking gratuit, suivre nez de Jobourg et ne pas hésiter à aller jusqu’à l’auberge.
De là vous pouvez partir des 2 côtes à votre convenance.
Nous avons fait les 2 cotés, à droite il y a qq centaines de mètres à faire pour voir de belles falaise surplombant une eau d’un beau bleu. Par la gauche le sentier est plus sympa car longe la mer, les vues y sont superbes (voir photos). Quelques endroits un peu pentus mais ça se fait bien. En quelques centaines de mètres, on y voit de beaux panoramas
À faire si vous êtes dans le coin

Date de l'expérience : juin 2022