Points forts des avis
Endroit paradisiaque

Endroit paradisiaque magique On pourrait se croire en Irlande Paysage à couper le souffle... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2024

zupperhorle
Lisez les 179 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2022

Promenade sur le chemin de douaniers le long des falaises avec une vue permanente sur la mer et les îles anglaises. Facilement accessible grâce à un parking, le Nez de Jobourg est un lieu incontournable de la Manche et qui participe à la beauté du Cap de la Hague

Date de l'expérience : avril 2022
Avis écrit le 30 septembre 2022

Bel endroit découvert après le phare de Goury et la baie d'Ecalgrain.
Très belle nature, de belles vues face aux îles anglo-normandes.
Point de départ de belles ballades le long des falaises, un restaurant sur le site.
Pour prendre un bon bol d'air !

Date de l'expérience : août 2022
Avis écrit le 18 septembre 2022

Partez du nez de voidries en étant attentif au sentier à suivre. Après avoir laissé votre véhicule au parking à une centaine de mètres, cheminez jusqu'au petit promontoire situé à proximité d'un restaurant qui dispose d'un plan d'orientation.
Vous découvrez le nez de Jobourg, le phare de Goury, les baies d'Ecalgrain, vous devinez l'ile anglaise d'Aurigny, voire d'autres si la visibilité le permet et imaginez les courants du raz Blanchard. Dans les terres, se trouve le CROSS de la Hague dont les bâtiments qui se voient de loin sont cependant plus discrets que l'usine Orano de retraitement, véritable forteresse qu'il convient de longer pour aller au Cap......

Date de l'expérience : septembre 2022
Avis écrit le 15 août 2022

Beau chemin de randonnée fait en 2020 ; malheureusement je m'y suis cassé le poignet gauche (fragile depuis que j'ai mon ostéoporose : c'était la 2ème fracture du poignet) ; maintenant ,nous visitons les châteaux (marches à monter ) ,les cathédrales ,basiliques, églises et musées : tout aussi beau et intéressant... !

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 8 août 2022

Une randonnée fabuleuse à travers des paysages majestueux, un lieu incontournable quand on vient dans le coin !

Date de l'expérience : août 2022