“Poulet réchauffé ”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Casa Bairrada
Classé n° 16 sur 23 Restaurants à Echallens
Description : Manger, boire et faire la fête à la Casa Bairrada Le Restaurant-Rôtisserie Casa Bairrada vous invite à découvrir la cuisine portugaise dans une ambiance conviviale et charmante. Savourez un cochon de lait cuit sur notre grill ou dégustez une paella qui ravira vos papilles. Nous vous proposons également un dépôt de pain et une pâtisserie avec des douceurs à emporter. Vous serez toujours les bienvenus dans notre restaurant et c'est avec plaisir que nous vous y accueillons.
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Impressionné par le nombre de gens qui attendent devant ce restaurant, nous avons tenté l’expérience une fois qu’il y avait moins de monde. Mauvaise expérience pour nous, poulet réchauffé et sec. Service très moyen. Nous n’y retournerons pas

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 28 avril 2020

Poulet incroyable, ambiance très chaleureuse, avec un bon système à l'emporter. Je vais y retourner régulièrement!

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 4 mars 2019

L’accueil est très sympathique. On se sent le bienvenu. Dans une ambiance un peu atypique pour «chez nous», on peut découvrir une nourriture différente. Le poulpe est un délice. Les grillades au feu de bois sont excellentes. Allez manger à la Casa Bairrada, ça vous change des restaurants et pizzerias habituels…

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casa Bairrada ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Casa Bairrada ?