“Même à emporter c'est excellent !”
Avis sur Aux 3 Sapins

Aux 3 Sapins
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Echallens
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2021

Suite à la 2e vague COVID et fermeture des restaurants, nous avons pris à plusieurs reprises des tartares à Echallens.
Excellent comme à l'habitude !
Personnel super sympa et souriant !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 juillet 2020

Service impeccable et souriant, magnifique ambiance, très beau cadre, excellente cuisine et prix correct...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 juillet 2020

J’ai souvent été dans ce restaurant et les tartares ont toujours été excellents. J’étais retournée en fin d’année passée et la qualité était déjà moins bonne que d’habitude, j’ai entendu que le cuisinier a changé... On a commandé hier soir pour réessayer à l’emporter et...grosse déception. Il y avait beaucoup d’ingrédients de composition mais il fallait vraiment chercher la viande. En plus, le gourmand avait de l’échalote ou de l’oignon , ce qui n’est pas prévu dans la recette. Dites-nous où est passé l’ancien chef, car on veut ses tartares...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Je vais régulièrement chercher les tartares et la salade mêlée avec le poulet balsamique! Le tout à l’emporter!!! Tout est tellement bon! Et il y a tellement de choix!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Un menu du jour avec un tartare Laotien, tout simplement sensationnel, un éventail de goût en bouche, vraiment à déguster. Le service efficace, très pro. Il y a juste les frites un poil salé. La tarte au citron maison pour le dessert, excellente. Une belle après-midi.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Sapins ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Echallens, Canton de Vaud

Vous connaissez Aux 3 Sapins ?