“Le top du top des kebabs”

Le Pacha l'Atelier du kebab.
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Echallens
Avis publié : 21 mai 2020

J’ai mangé beaucoup de kebab, que ça soit en ville à Lausanne ou dans d’autre pays et région je n’ai jamais mangé des kebab aussi bon que ceux du Pacha à echallens.

Je vous conseille le durum qui est juste excellent !

Les sauces maisons sont toutes très bonnes et la viande de très bonne qualité.

Chef très sympa et très bon accueil à conseillé !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

C'est sans doute le meilleur kebab du pays.
J'ai mangé des kebabs dans le monde entier mais jamais, jamais je n'ai trouvé un équivalent, les produits sont frais et travailler maison, du pain à la viande en passant par la sauce, tout est de qualiter, le gérant connais sont sujet et est très accuillent, je recommande a tous les amateurs de kebab d'aller verifier par eux meme, vous serez satisfait c'est garanti

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Excellent à tout point de vue. Viande délicieuse et frites maison. Bien servi. A recommander sans aucune hésitation.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Restaurant simple. Kebabs, falafels et durums sont excellent et bien garnis. Le restaurant fait également grill et le patron est très sympa

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 7 février 2017

j'ai acheté un kebab aujourd'hui je l'ai trouvé infecte, il la fait avec les main sale la viande était médiocre et le pain était potable,mais il c'est précipité pour prendre mon argent..
je le dégustais tranquillement quand je vus m'a tomate avec une étrange couleur verte je fus verre de rage !

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Pacha l'Atelier du kebab. ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pacha l'Atelier du kebab. ?