“Superbe expérience à chaque passage”
Avis sur La Forêt Noire

La Forêt Noire
Réservez une table
mar. 22/06
20:00
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Chaponost
Avis publié : il y a 3 semaines

Une terrasse super agréable, un grand espace intérieur, une cuisine toujours au top qualité, et un personnel chaleureux au service.
Je recommande totalement !

Avis publié : il y a 3 semaines

Très agréable de retourner au restaurant après le confinement, équipe toujours au top. Cadre formidable et cuisine excellente. Je recommande vivement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Formidable restaurant, incroyable au niveau gustatif comme au niveau visuel.
Les cocktails sont d’une qualité remarquable..
Pourquoi pas une récompense d’une guide.. ça serait amplement mérité.
Bravo au chef Poignant pour son accueil en cuisine ainsi que le chef Martinie pour sa découverte de la pâtisserie. Sans oublié monsieur Jean Marc Schirrmeister pour son accueil dans ce beau restaurant.
Je recommande a tout le monde. Il faut y aller les yeux fermés.

Avis publié : il y a 3 semaines

Une superbe adresse devenue incontournable à Chaponost. Accueil et service attentionné et très pro dans un cadre idyllique. Configuration des tables très cosy avec de la végétation (terrasse). Côté cuisine, on s’est tout simplement régalés de l’entrée au dessert. Beaucoup de finesse et de très bons produits sublimés. Personnellement, tout donne envie sur cette carte. Adresse hautement recommandable, nous y reviendrons assurément.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un vrai plaisir de déjeuner à la Forêt Noire. Nous nous sommes régalés. La qualité est vraiment au rendez vous et le travail se retrouve dans l'assiette. De plus l'accueil est parfait et le service top. J'y retourne dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté La Forêt Noire ont aussi consulté

Brignais, Rhone
Brignais, Rhone

Vous connaissez La Forêt Noire ?