Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Il y a longtemps que nous n'étions pas venu ici pour manger, c'est toujours aussi bien.
Le restaurant était complet, mais tout a été parfait, le service les plats....

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 17 novembre 2019

Le 17 novembre à midi nous étions 5 personnes et avons pris des menus à 28 € et nous avons bien déjeuné .
Un bémol quand meme car j'ai voulu tester les grenouilles et j'ai pris en entrée le feuilleté de grenouilles mais ...de quelles grenouilles parle t'on ??? il y avait 3 petits morceaux MICROSCOPIQUES et rien d'autre , pas suffisamment de sauce donc la pate feuilletée était plutot séche donc hyper déçu .
Par contre le plat de grenouilles parfait , délicieux un régal d'abord cela ne baignait pas dans son beurre ,servis très chaudes et de plus ..bonne quantité ( moi qui mange bien cela m'a suffit ) , servis un gratin dauphinois fondant et je pense beaucoup de créme fraiche ce qui me convenait parfaitement .Enfin pour terminer un gateau LYONNAIS gouteux et bonne proportion .
Il est vrai que le cadre n'est franchement pas terrible et je pense rester dans son jus depuis ...fort longtemps , un peu trop bruyant je trouve malgré que nous n'étions pas dans la salle de groupe .
Comme nous étions arrivés à midi nous avons était servis rapidement et pas attendu et les serveuses bien efficace .
Nous reviendrons mais je prendrai une ...autre entrée

Avis publié : 16 novembre 2019

Il y avait beaucoup de monde ce dimanche midi là et le restaurant affichait complet.
S'il était complet malgré le grand nombre de places, ça veut bien dire quelque chose !
Bien sûr, e service était un peu long, mais nous n'étions pas pressé.
Le repas était excellent et nous avons passé un bon moment entre amis.

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Super cadre et bon accueil
Feuilleté aux grenouilles et cuisses excellente
Plateau de fromages énorme et bien servi
Avec dessert en prime pour 23€
Bonne adresse à retenir

Avis publié : 6 octobre 2019

nous avons prix un menu à 39 euros, en entrée du fois gras excellent, le plat principal excellent tout était parfait, très bien présenté. un décor magnifique. un petit bémol quand meme, le serveur n'était pas gracieux, pas un sourire, c'est dommage. Malgré cela, n'hésitez pas à y aller, vous ne le regretterez pas.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Aqueducs ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Brignais, Rhone
Francheville, Rhone

Vous connaissez Auberge des Aqueducs ?