“Chapeau !!”

Le Crouton des Gones
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Chaponost
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Changement de propriétaire et de concept depuis Avril 2017. Café-Bar-Restaurant à Chaponost. Formule entrée plat & dessert le midi 14,90 €. à la carte le soir.
Avis publié : 21 mars 2020

Une mention particulière pour FX, sa Dream Team CDG,pour tous les bons soins prodigués en ce moment..
Bienveillance, dévouement, plats régalants à domicile, on a de la chance !! Merci de maintenir notre lien avec une telle énergie..

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 27 février 2020

De passage dans le coin, nous avons eu la chance de découvrir ce petit coin de bonheur.
Une cuisine simple et très raffiné à la fois, un plaisir pour nos palais.
Et un accueil au top.
Service rapide sans aucune pression !!!
Pas le temps de vider notre corbeille de pain, qu elle est re rempli en un instant, la serveuse toujours le sourire aux lèvres, le jeune garçon serveur, discret qui se fofile en échangeant lui aussi, un petit sourire à chaque passage.
Le patron ( enfin je pense) nous parlant de son métier, mais, je devrais dire sa pation... et nous, rassasiés sans se ruiner, avec des petits plats qui ont une apparence simple, comme cette salade de lentilles à tomber par terre, sublimé au plus que possible. Bravo aussi aux cuisiniers, artistes de l ombre...
Alors, un grand merci à david et à toute l'equipe.
Et je l espere a bientôt.
Les marseillais....

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 février 2020 par mobile

La fraîcheur des produits, l'ambiance conviviale, et l'équipe sympathique en font un restaurant très agréable où je reviens toujours très volontiers. Qualité prix parfait.

Avis publié : 22 janvier 2020

Excellente journée en famille le service et le repas ont été parfait je vous le recommande vivement Sandrine

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Équipe au top, qualité de service , plats et vins régionaux succulents avec un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Crouton des Gones ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Crouton des Gones ?