“ça fait plaisir”
Avis sur Pétaouchnok

Pétaouchnok
Description : Fermeture exceptionnelle du restaurant en raison des actions prises par le gouvernement français contre le Corronavirus. A très bientot et prenez soin de vous.
Avis publié : il y a 3 semaines

après cette longue fermeture quel plaisir de vous retrouver !!! accueil top , cuisine et présentation toujours aussi soigné un vrai bonheur pour nous saint médardais

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une très bonne adresse !!!
Super équipe en salle très accueillante
Les plats sont vraiment très bons Bravo
Menu entrée plat et dessert à prix très raisonnable pour la qualité et les saveurs
Très bonne expérience
A renouveler

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Une très bonne adresse à St Médard en Jalles.
En plein centre ville, la cuisine est très élaborée et bien présentée digne d’un restaurant gastronomique.
Le cadre est très sympathique et le personnel de bon conseil.
Excellent rapport qualité / prix.
Je recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020

L'ambiance et l'accueil sont chaleureux, le service aux petits soins et la formule menu proposée engageante.
Nous avons passé un excellent moment.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020

Le cadre est pas mal, le serveur et le gérant sont sympathiques.
Niveau restauration, rien d'extra, et le rapport qualité prix est élevé.
Bref peut mieux faire, et en ce qui me concerne peu de chances que j'y retourne.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pétaouchnok ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Pétaouchnok ?