“Un vrai plaisir”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Et voilà nous sommes revenus. Des repas inoubliables et du vin au verre proposé en association avec chaque plat... un régal. Bien sur cela a un coût, mais quand on veut se faire plaisir...
J'ai l'habitude de restaurants gastronomiques. Le Moulin n'a pas à rougir de ses prestations. Ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien ou sont tombés un mauvais jour.
Ma vrai question aujourd'hui est "quand pourrais- je y retourner.
Félicitations à la patronne et à tous le personnel. David et Corinne B.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent week-end en amoureux. Nous disposions d'un bon Groupon , on a bien été accueilli.
La chambre est impeccable pour un couple seul bémol la vmc ne fonctionné pas dans la notre mais on avait la climatisation.
Côté restauration rien a dire plat très copieux et sublime .
Je recommande fortement
P.S: service impeccable et special dédicace au chat de la patronne

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons d'y passer 2 nuits avec un bon Groupon.
Tout est excellent, la chambre est très correcte, le cadre est parfait. La cuisine est au top du top, avec des assiettes très très bien remplies. Tout ce que nous avons mangé était merveilleux au niveau des papilles.
L'accueil est parfait, la directrice est très aimable et gentille ainsi que la serveuse.
A tout ceux qui disent que nous sommes mal accueillis avec un bon groupon, je suis au regret de vous dire que je ne suis pas du tout de votre avis. Nous étions plusieurs à en avoir ce week-end et nous avons tous été très bien accueillis et servis.
Un gros bisou au Minou qui adore les calins.
Nous recommandons fortement cet établissement.

Mr et Mme Labuche

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Deuxième fois que nous y retournons. Excellent restaurant où tout est fait maison jusqu’au pain. Personnel très agréable. Nous étions 6 en famille, et nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 4 octobre 2020

Un accueil dès plus agréable avec des petits fours et pain maison, on sent bien que les plats sont fait avec des produits frais mais par contre très léger quand vous prenez en menu, surtout au niveau des entrées pas assez copieux, et facturé 10 euros pour un plateau de fromage et 3 morceaux dans l'assiette sans même une feuille de salade en accompagnent c'est moyen, par contre mention spéciale pour le dessert très bon, dans l'ensemble un bon moment quand même.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Moulin de la Sambuc ont aussi consulté

Saint-Zacharie, Var

Vous connaissez Moulin de la Sambuc ?