Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Instructif

Retour à Tautavel après 30 ans Mes enfants ont trouvé cela intéressant mais je recommande à la... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2020

Filtres sélectionnés
1 – 6 avis sur 498
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Retour à Tautavel après 30 ans
Mes enfants ont trouvé cela intéressant mais je recommande à la direction d y inclure petit à petit des technologies actuelles

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 16 janvier 2020

Un peu déçu car je m'attendais à mieux ... Tautavel, c'est presque aussi connu que Cro Magnon ... mais le musée est assez petit avec une manière d'exposer assez vieillote ...
Par contre, un vrai plus pour l'accueil des animateurs ... Ils ont permis à mon fils de rentrer dans un cours de peintures pariétales et il en est sorti enchanté ...

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Je connais les collections du musée de Tautavel depuis l'enfance. Mais je les ai redecouverte grâce à nos monstres. Le musée les a conquis. Je tiens à saluer la gentillesse du personnel et le plaisir que nous avons eu à partager l'atelier bijoux préhistoriques. L'animateur est top.
Le musée aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais les enfants se sont pris pour des hommes préhistoriques pendant quelques heures.

Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Je m'attendais à autre chose étant moi-même Installateur Oeuvres d'art, je suis déçus, beaucoup de texte difficilement compréhensible ( surcharge de texte )

Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Demanderait un petit peu de rénovation
Il manquait des fiches explicatives par endroit.
Manque d’interactivité par forcément des écrans mais des tableaux plus clairs pour les enfants /ados
Les ateliers proposés sont sympas pour nous, le tir propulsé.