Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2019

La bulle capu est parfaite, spacieuse et bien meublée, elle est juste à coté du jacuzzi qui lui aussi est confortable. Nous n'avions pris qu'un petit déjeuner et il était délicieux. Si vous deviez choisir un endroit ou dormir dans votre vie, c'est bien ici qu'il faut venir. Nous avons passé un moment inoubliable, endormi grâce au bruit du vent et à la vue des étoiles et réveillé calmement par le levé du jour et les bruits des animaux. Nous conseillons et nous reviendrions.

Astuce pour la chambre : La bulle capu est juste à coté du jacuzzi
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019 par mobile

Nous avons passés un excellent week-end dans cette bulle parfaitement équipée niché au milieu d'un pré avec différents animaux (âne. Moutons chèvres etc). L'accès au jacuzzi permet un bon moment de détente. Je conseille également de prendre le panier repas ou la panier apero très copieux et le service est parfait. Si vous souhaitez passer un moment romantique perdu en pleine nature en écoutant les bruits qui vous entourent je vous le conseille fortement.
Nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Une superbe nuit dans la bulle Zozo ! Excellent accueil, endroit très calme et agréable.
Accès au spa, très propre et bien équipé.
Petit-déjeuner copieux avec le pain chaud et les viennoiseries !
Une nuit très reposante, je recommande !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Nous avons passés une nuit dans une bulle. Accueil très agréable, on se sent comme dans un petit cocon dans la bulle, et quand il pleut dehors et qu’il fait froid c’est encore mieux car dans la bulle il fais très bon. Accès au jacuzzi super ! Et repas dans la bulle au top !! Je recommande !

Date du séjour : mars 2019