“INCONTOURNABLE !!!”
Avis sur La Cantina

La Cantina
Classé n° 13 sur 24 Restaurants à Saint-Julien-en-Born
Avis publié : il y a 3 semaines

A NE PAS RATER ! un délice de saveurs culinaires et musicales chez Katia et Fredo et toute leur équipe, zénitude totaaaal !!!
Bonne bouffe, que du produit frais, brunchs, burgers , salades, pizzas o top !
Du p'tit déj au soir, super ambiance décontracte, super adresse, esprit surf...ou pas !!
LA CANTINA, "THE" spot à ne pas rater !!!!

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Oui je sais, nous sommes en février, mais quand on ouvre on s’assure au moins que le ménage a été fait!!!!
J’ai trouvé du sable jusque dans ma crêpe!
Ladite crêpe probablement préparée depuis 3 jours et à peine réchauffée, arrosée de « chocolat «  qui n’en n’est pas! Au secours, je ne reviendrais pas!!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 août 2019

Cadre hyppie-family (pas forcément chic, et ça, ça fait un bien fou !!), soirées concert géniales, pizzas juste comme il faut, service aussi discret qu'efficace.
Très bonne adresse à garder !

Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Cela fait 2 soirs que nous venons dîner à la cantina et il faut admettre que nous en ferions bien notre cantine !!!
Service impeccable ! Très agréables !
Repas très bon avec un rapport qualité/prix parfait !! Les frites sont parfaites, la vinaigrette excellente et les pizzas succulentes !! Et un vin rouge chilien à tomber (sur les bons conseils de la serveuse )!!! Le tout dans une ambiance décontractée !! Et avec un peu de chance on peut même bénéficier d un ptit concert !!! Bref nous y reviendrons avec plaisir !!

Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Repas pris le midi. Menu enfant décevant : il n y a qu un tout petit steak haché tout plat, et quelques frites... décevant ...les burger sont très bons mais idem que les plats enfants les frites se battent en duel... quel dommage on ressort en ayant faim...petits prix mais petits plats.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Julien-en-Born, Landes
Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born

Vous connaissez La Cantina ?