“Shack Attakk Chambly... une belle découverte!”
Avis sur Shack Attakk

Shack Attakk
Classé n° 10 sur 43 Restaurants à Chambly
Avis publié : 18 mai 2020

WOW!! Spiderman est arrivé avec notre repas à la voiture et il a prit le temps de discuter avec mon petit homme . De voir l'émerveillement dans les yeux de ce dernier, vous l'avez fait rêvé :) Shack Attakk Chambly, vous avez fait notre journée. Et que dire des burgers, délicieux! Le Bikini est de loin LE MEILLEUR '' Hamburger'' végé que j'ai mangé! J'ai déjà hâte d'y retourner.

Date de la visite : mai 2020
SABRIEU-68, Propriétaire de Shack Attakk, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Wow, merci beaucoup ! Nous avons hâte de vous revoir, et de vous préparer un autre burger Bikini

Avis publié : 18 mai 2020

Nous avons commandé pour la première fois et nous avons été agréablement surpris. Super service à la clientèle au premier coup de fil. La commande a été livrée pile à l'heure demandée et en plus, la livreuse était habillée en Spider Girl, au plus grand bonheur de mon fils. Les enfants ont adoré leur hot dogs (rien de comparable à un petit steamé à 0.99 cents, soit dit en passant) et mon mari et moi avons eu un coup de coeur pour le burger d'aiglefin. Un beau mélange de saveurs qui goûte l'été. Nous en recommanderons sans aucun doute prochainement. Merci!

Date de la visite : mai 2020

Merci beaucoup les Sauvageau ! Ça fait chaud au coeur de lire ça, on espère vous revoir bientôt

Avis publié : 3 mai 2020 par mobile

Nous avons eu le privilège, en ce temps de confinement, d'avoir une livraison par nul autre que Spiderman. Il a fait preuve d'une ponctualité exemplaire et le repas fut un délice. Qu'un restaurant essaie d'illuminer les yeux de ses petits clients, c'est au-delà de nos attentes. Et tout ça dans le confort et la sécurité de notre foyer! Merci et passez le mots à tous ceux qui en feront l'expérience unique!

Date de la visite : mai 2020

Merci mille fois pour ce beau témoignage, ça fait chaud au coeur ! À bientôt !

Avis publié : 1 mai 2020

Service de livraison courtois et super le concept de spiderman pour les enfants. La nourriture est excellente

Date de la visite : mai 2020

Merci Carolane pour votre commentaire, on apprécie beaucoup !

Avis publié : 30 avril 2020 par mobile

Excellente bouffe, application take-out impeccable et service de livraison parfait! Notre resto préféré sur la Rive-Sud!

Date de la visite : avril 2020

Merci Catherine pour ton commentaire, c'est super gentil ! Content d'être votre resto préféré !

Les voyageurs ayant consulté Shack Attakk ont aussi consulté

Vous connaissez Shack Attakk ?