Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Belle expérience

Très beau site en nature, plusieurs choix de bains, saunas secs et humides. Températures des... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Tanl8888
Massage avec accès aux bains

Très beau spa et massage relaxant, je recommande! Il y a plusieurs bains et le site est magnifique... lire la suite

Avis écrit le 9 décembre 2020
mariephilippebernard
Montréal, Canada
Lisez les 232 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2020

Très belle expérience c'etais ma première fois la bas mais certaine ne m'en pas la dernière. Personnels super ,très belle ambiance et les installations pour les spa c'était parfait

Avis écrit le 22 novembre 2020

Nous avons séjournée le 9 et 10 novembre dernier au SPA Ofuro. Cette fois-ci, nous avons hébergé à la chambre # 112 « Modaka ». Une très belle chambre, propre avec un bain à remous dans la chambre. Prenez, note qu'il n'y a pas de petit réfrigérateur dans la chambre. Un séjour a s'offrir, et loin des contraintes.

Après une détente assuré avec les installations du SPA, un sommeil réparateur est garanti. De plus, le SPA assure très bien le petit déjeuné dans la chambre malgré les contrainte de la COVID. Le café à la machine est excellent, le croissant fromage avec confiture fera votre affaire. Bonne détente !!!

Avis écrit le 17 novembre 2020

C'est mon spa favori dans les Laurentides. Plein de petits coins où relaxer, avec la rivière qui passe sur le site c'est super zen comme endroit.

Avis écrit le 17 novembre 2020

C'était ma 2e expérience pour un séjour d'une nuitée (2 jours de bains thermaux).
Un des rares spas où le silence est vraiment privilégié. Plus un endroit pour se reposer entre couple ou en solo que pour aller jaser entre amis. On apprécie les nombreux bains, la rivière et les aires de détentes nombreuses. J'apprécie aussi spécialement que la capacité maximale du site soit très raisonnable. Il y a toujours de la place dans les saunas, bains et aires de repos, on ne s'y sent jamais à l'étroit. Le personnel est exceptionnellement courtois et la nourriture excellente. Option végane possible (sandwich au tempeh). Un petit plus pour les aventuriers, il est possible d'aller faire de la randonnée en forêt à 3 minutes de mètres du site au Parc des bouleaux. Nous y retournerons avec plaisir cet hiver!

Avis écrit le 16 novembre 2020

J'aime beaucoup Ofuro, l'endroit est super et la thématique me plait. Par contre, il est vrai que certaines de leurs infrastructure extérieures commencent à montrer leur age un peu mais vraiment, pour ce qui est de l'expérience, j'ai beaucoup aimé et je recommande.