Google
Expériences recommandées à Picton et alentour
à partir de 364,98 $US
Plus d'infos
à partir de 768,78 $US
Plus d'infos
1 312 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Plage de sable blanc avec une eau claire. Il y a des toilettes et des cabines pour ce changer. Au alentours du stationnement P6 il y a une cantine et un petit magasin général.

Avis écrit le 19 août 2019

Une des plus belle plage au Canada en fait il y a trois plages, mais la principale sur le lac Ontario est idéale pour les familles car sur les 20 premiers mètres il y a très peu d'eau , les enfants s'en donnent a cœur joie

Avis écrit le 12 août 2019

Je vous recommande cette endroit, la plage est superbe ca nous rapel les plage cubaine avec les vagues et la couleur de leau cest magique , je vous conseil de vous y rendre tot le matin car il doivent respecter une limite de personne , quand cest a plainne capacite il vous dirige vers les dunes, lendroit est bien aussi mais cest plus genre lac et leau nest pas comme lautre plage. ce vaut le coup de si rentre plus tout

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 8 août 2019

J’adore Sandbanks! Cette année, l’eau est très haute mais la plage est malgré tout très belle à Outlet. Par contre, Dunes beach est fermée. Et attention aux puces de sable. Première fois que je me fais piquer en 6 ans!

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Quel terrain vous me suggérez? En tente. Nous sommes un couple qui aime la plage.. on veut relaxer..