Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
citizenM Schiphol Airport
Hôtels proches
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
322 $US
255 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
262 $US
229 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Van der Valk Hotel Schiphol(Schiphol)(Bonne affaire !)
130 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
196 $US
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
143 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Tulip Inn Amsterdam Airport(Schiphol)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
168 $US
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (5 761)
Filtrer les avis
5 761 résultats
Note attribuée
3 226
1 898
416
134
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 226
1 898
416
134
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 5 761
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Idéal pour une nuit avant de prendre un vol ou un train au petit matin. Accessible à pied depuis l’aéroport et très bien indiqué dans l’aérogare. Check-in rapide sur un automate. Chambre fonctionnelle et très propre. Bonne literie! Prix raisonnable. Le look cabine de bateau est original.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
2  Merci Delphine V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Booking pour Une nuit à l hôtel citizenM pour raison professionnelle nuit horrible il faisait froid
Tout est commandé par iPad impossible de mettre le chauffage en route. c est gênant en février
Toilettes et douche quasiment dans le lit
Chambre toute petite pas de place pour mettre ces affaires.
Petit déjeuner très limité en choix
Seul point positif l espace convivial salon
Pour sûr je n y retournerai pas

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci Nadine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2018

Ideal pour une nuit avant de prendre son vol. J'ai déjà séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne citizenM...Le principe est le même, il n'y a pas de réception (self check in) La proximité avec le terminal est son principal avantage. La déco est plutôt sympa pour les adeptes du style moderne... Les chambres petites mais fonctionnelles sauf si vous avez un gros bagage. Ne comptez pas non plus sur un repas gastronomique ... c'est juste le minimum pour casser la croûte. Mais le prix est imbattable pour un aéroport.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci chv38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2018

Pratique car accessible à pied en quelques minutes depuis le terminal, les formalités sont simples et rapides via la borne. Il suffit de rentrer l'adresse mail ayant servi à la réservation et c'est fini. Le checkout est tout aussi facile, il suffit de mettre la clé électronique sur le lecteur et valider : 30 secondes max.
Les chambres sont dans la moyenne de ce type d'établissements, le lit confortable mais le concept toute largeur de chambre peut dérouter, il faut grimper dessus, on ne peut pas le contourner. La douche à l'italienne thermostatée est agréable. Pour les gueeks, le pilotage par ipad de toute l'installation de la chambre est amusante, pour les autres, çà peut être plus compliqué. Heureusement il y a aussi des boutons. L'insonorisation est bonne, les bruits de l'activité aéroportuaire sont bien filtrés.
Le petit déjeuné est correcte. Pour un séjour de transit, c'est l'emplacement idéal.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est bien situé à 200m de l'aéroport, facilement accessible.
Le check in se fait sur des bornes automatiques, ça coûte moins cher que des vrais employés sans doute. C'est pratique quand ça fonctionne, mais ça n'était pas le cas pour moi. Donc une perte de temps.
La chambre est minuscule. Avec les sanitaires au milieu. Je trouve ça limite côté hygiène. Devoir passer dans la douche avec sa valise et ses chaussures c'est pas vraiment top...
Une fois que votre valise est ouverte plus d'espace de libre.
A déconseillé également pour les couples. Si la douche transparente dans la chambre peut être agréable, les toilettes à 3m du lit c'est plus que bizarre... enfin, il paraît qu'en couple on partage tout ;)
Le système de l'iPad pour gérer la chambre aurait pu être une bonne idée mais là aussi un matériel qui fonctionne correctement serait un vrai plus.
Dans ma chambre impossible de mettre le chauffage en marche. En janvier c'est un peu indispensable. Heureusement la couette est chaude et le lit confortable.
En conclusion, seul et pour une seule nuit ça pourrait être un bon choix. Mais pour le même prix, il y a bien mieux...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
1  Merci aquaboy69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis