Tripadvisor
Escape Dimension la Croisée des Mondes
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Street london

Súper, un moment exceptionnel entre amis ds une ambiance extraordinaire , flippante et inattendue... lire la suite

Avis publié : hier
Peralta s
Street london

Excellente soirée entre amies 😊décor magnifique egnimes à couper le souffle .. vraiment le plus... lire la suite

Avis publié : hier
virginiebG8851QK
Lisez les 523 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Ayant fait la "Malédiction de Morgane" il y a 2 ans, je savais que l'équipe ESCAPE DIMENSION avait à cœur de rendre l'expérience la plus immersive possible pour ses joueurs. La barre est encore plus haute avec "Lived street" ! Bravo à eux pour cette création originale, les décors sont bluffants de réalismes, l'aventure est totalement immersive, les énigmes nous permettent de nous creuser la tête, et un game master super agréable (merci Théo !).
Activité réalisée dans le cadre d'une team building : super sympa pour la cohésion d'équipe entre collègues !

Date de l'expérience : janvier 2020
fred b, Gérant de Escape Dimension la Croisée des Mondes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour cet avis ! Des retours comme cela nous vont droit au coeur ! il est vrai qu'on essaie de faire mieux à chaque fois pour nos joueurs , d'ajouter de nouvelles technologies pour une immersion parfaite ! A très bientôt pour notre 3eme salle ! Nous espérons qu'elle soit à la hauteur de vos attentes :-)

Avis publié : il y a 3 semaines

Décor superbe, énigmes intéressantes, on reste captivé dans l’histoire du début à la fin. Hâte d’essayer leur deuxième salle

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau :-)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons visité les rues de Londres et traqué le mystérieux tueur. La salle est incroyable, remplie de surprises et en parfaite cohérence avec le thème. c’est clairement l’une des meilleures si ce n’est pas la meilleure salle d’escape que nous avons fait. Je la recommande avec enthousiasme !

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci beaucoup pour cet avis très flatteur ! :-) Nous sommes vraiment ravis que cette salle vous ait plu ! A très bientôt pour d'autres aventures

Avis publié : il y a 4 semaines

Mystère à Lived Street : rien à redire, décors et ambiance parfaits, énigmes et mécanismes au top, Gwen la Game master à l’écoute et très drôle. Faites le, ça vaut le coup!

Date de l'expérience : janvier 2020
fred b, Gérant de Escape Dimension la Croisée des Mondes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur mystère à lived Street . Nous sommes ravis que la salle vous ait plu ! A très bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Super après midi passée à l’escape dimension ! Nous avons résolu le mystère à Lived street... Merci à Gwen pour son aide. Nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très bientôt