Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Hotel très bien situé avec un acceuil chaleureux
Chambre assez grande et propre
très bien equipee ( bouilloire. Seche cheveux. Coffre.)Nous n avons pas eu le temps d aller a CALICEO juste a côté( prochaine fois).
Tres bon qualité/prix.

Type de voyage : A voyagé en couple
BW Les Domes H, Gerente de Hotel Les Domes, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2017

Nous vous remercions votre séjour dans notre hôtel.
Ainsi que vos commentaires. Sans aucun doute, ils nous aident et encouragent.

Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Sur l'hôtel: chambre standard spacieuse,moderne , j'apprécie vraiment le fait qu'il n'y ait pas de moquette au sol.
sur la propreté vraiment rien à dire. idéalement situé pour partir sur les différents sites à visiter.

L'équipe est vraiment aux petits soins du réceptionniste à la patronne que du bonheur.

Je vous recommande l' hôtel sans hésitation ,il bénéficie de plus d'un tarif plus que correct compte tenu des prestations.

Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux

Type de voyage : A voyagé en solo
BW Les Domes H, Gerente de Hotel Les Domes, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2017

Nous vous remercions votre séjour dans notre hôtel.
Ainsi que vos commentaires. Je transmettrai vos éloges à toute l'équipe. Sans aucun doute, il les motivera.
Mia, Vicens et tout l'equipe Best Western Hotel Les Domes***

Avis écrit le 6 février 2017 par mobile

Hôtel vraiment très agréable, accueil chaleureux, les personnes de l'accueil sont disponible et vraiment à l'écoute a tout moment de la journée ou soirée.
Seul bémol des volet serait mieux pour la chambre .

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions votre séjour dans notre hôtel.
Ainsi que vos commentaires. Il nous réjouit vérifier que vous êtes restés satisfaits.

Avis écrit le 5 février 2017

personne a l'accueil très sympathique, donnes de bon conseils pour le choix des restaurants. chambre propre. petit déjeuner plus que copieux et varié. très bon rapport qualité prix. prêt de serviettes de bain pour se rendre à caliceo.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions votre séjour dans notre hôtel.
Ainsi que vos commentaires. Sans aucun doute, ils nous aident et encouragent.

Avis écrit le 26 janvier 2017

Hotel de très bon niveau compte tenu du prix. Personnel très accueillant et au petit soin. Les chambres sont agréables et de bon confort.
Etablissement bien situé par rapport à l'A9, facile à trouver.

Date du séjour : janvier 2017
BW Les Domes H, Gerente de Hotel Les Domes, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017