Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 25 novembre 2017

Nous avions fais le choix de la grappe d'or pour fêter nos 30 ans de mariage
Le repas 5 services était plus que parfait, nous avons pu faire une véritable découverte gustative avec une explosion de saveur à chaque plat .
L’idée de servir une bière avec un plat était assez surprenante mais là aussi une véritable découverte.
Magnifique suite juniore avec une déco parfaite à l’empreinte du temps.
Nous avons, grâce à vous, déconnecté complètement le temps d’un WE
Encore merci pour votre délicate attention et aussi pour les infos concernant la balade à pieds

A une prochaine fois très certainement

Astuce pour la chambre : Une suite junior à l'Empreinte du temps (Rouge Gorge)
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017

L'accueil est convenable. Notre chambre se trouvait dans un bâtiment annexe (attention par temps froid ou pluvieux, il faut traverser le jardin pour accéder à l'accueil, restaurant). La chambre est confortable mais pas luxueuse (pas de couette mais une couverture). L'environnement est extrêmement calme et agréable.
Le service pour le petit déjeuner est assez lent et paraît peu efficace : il faut attendre pour commander le café et attendre qu'il soit servi mais les produits sont vraiment délicieux et très variés: viennoiseries, jus frais, yaourt, charcuterie et oeuf sur demande. Confitures et chocolat maison. La patronne donne aisément des conseils pour les visites touristiques et est à l'écoute.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Nous avons pu profiter d'un séjour fort agréable dans une chambre du bâtiment à l'arrière du restaurant.

Belle terrasse dans le jardin, au calme et ensoleillée, malgré que nous soyons fin janvier nous avons pu prendre un verre à l'extérieur fin de journée et admirer le magnifique couché de soleil ( voir photos).

La chambre est de bon goût, la salle de bain tapissée de miroirs. Mini bar bien fourni.

L'hôtel est situé au centre du magnifique village de Torgny (petite Provence belge).

L'endroit est central pour visiter ( Avioth, Orval et la Gaume).

Petit déjeuner bien garni ( sucré, salé, œuf sur demande... ).

Personnel discret.

Repas du soir parfait ( voir avis dans rubrique restaurant).

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2017

La suite (dans le bâtiment en face de l’hôtel) pour nos jumeaux de 6 ans et nous était parfaite: rustique, mais propre et avec tout le confort, calme. Nous avons pu y rester agréablement une matinée sans sortir. Le service est impeccable: prévenant, délicat et souriant. Le petit-déjeuner n'est - ça sort un peu de ce qui est devenu l'habitude - pas un buffet et tout y est: jus de fruits frais, fruits frais, excellent café, yogourt, très bonnes confitures et salé sur demande. Les repas du soir étaient évidemment excellents et nos fistons ont pu y goûter tout le long, subtilement aidés par madame Aouini.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2016

Accueil froid,pas de sourire,horaire militaire:pdj à partir de 8h30,effectivement,la salle s'est ouverte à 8h30,pas à 29!Sinon la patronne est très aimable et le service est très correct.Chambre confortable.

Astuce pour la chambre : Patientez pour qu'on veuille bien venir vous ouvrir
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis