Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2021

C'était notre deuxième séjour aux Granges de Bigose et le dépaysement est toujours aussi total.
L'accueil de Valérie et Thierry est extrémement sympathique et chaleureux.
Attentionnés sans être trop présent, ils savent à merveille prodiguer ces petits conseils qui font toute la différence entre un séjour banal et une halte formidable.
Je vous conseille le bain norvégien et le sauna!!! après une journée de ski de randonnée, rien de tel pour une détente optimale.
Les chambres sont très confortables, parfaitement équipées et les repas de tradition locale et les petit déjeuner sont délicieux et copieux.

Date du séjour : janvier 2021
Thierry Monniez, Propriétaire de Les Granges de Bigose, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Merci à vous pour cet avis, cela fait chaud au coeur. En espérant vous recevoir très bientot.

Avis écrit le 31 octobre 2020

Après avoir visités le parc des loups, nous avons passé une nuit afin de pouvoir visiter le parc des bisons le lendemain.L' hôtel est à 25 mn de chaque parc.

Excellent accueil, propriétaires charmants. Belle chambre. Moment détente au spa nordique avant un aligot saucisse inoubliable (bravo à la cuisinière !!).

Endroit au calme, entouré de verdure. Magnifique !!

Dernière nuit avant l'annonce du re-confinement.

Nous souhaitons du courage au hôteliers qui sont les 1er touchés durant cette période .

Avis écrit le 31 octobre 2020

J'ai fait une halte au cours de mon pèlerinage de St Jacques de Compostelle dans ce coin de paradis, accueilli par Valérie et Thierry, qui on donné au mot Accueil, toutes ses lettres de noblesse.
Le gîte est magnifique, la propreté y est parfaite , le repas du soir et le petit déjeuner, juste un régal ( mon premier aligot; aux dires des autres pèlerins, le meilleur qu'ils aient mangé ). En conclusion, à proximité de Bigose, ne pas s'arrêter, c'est passer à côté d'un petit bonheur!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 octobre 2020

Nous avons passé 2 nuits à la grange en famille. Nous avons été très bien accueilli, les propriétaires sont très sympathiques et vous conseillent sur les visites à faire dans la région. Les chambres sont propres et confortables.Le petit-déjeuner était excellent: pain frais, confitures, charcuterie et fromage de Lozère.Le cadre est dépaysant, au milieu de la campagne. Nous reviendrons certainement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2020

Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Faisant le chemin de Compostelle nous avons pris le séjour "gite/demi pension". Le gite est très bien avec local pour les sacs à dos et les chaussures. Salle de bain irréprochable. Le repas, avec des produits locaux, est excelent. Nous avons passé un trés bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris le gîte. Pas de commentaire sur les chambres.