Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

De nouveau un agréable séjour en famille aux chalets d’Arrens entre la montagne et le gave.
Le chalet est confortable et bien agencé, l’équipement y est complet.
Le village et les commerçants locaux sont accessibles à pieds.
Et que dire des balades via le GR10, de nombreuses activités et les trails.... magiques!
Bref un super site au sein de la nature.
Jeff est toujours disponible, de bons conseils et il connaît bien sa vallée!
Venez aux chalets d’Arrens, vous y trouverez votre bonheur quelque soit la saison.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Etienne CATELAN, Owner de Les Chalets d'Arrens, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire
A très vite
Cécile Jeff et Martin

Avis écrit le 30 décembre 2020

Un séjour des plus agréables malgrés le contexte de la situation sanitaire! Un accueil au top avec des personnes hyper gentilles toujours à demander si nous avions besoin de quelque chose! Nous avons été conquis et nous avons hâte de reprogrammer un prochain séjour!

Date du séjour : décembre 2020
Etienne CATELAN, Owner de Les Chalets d'Arrens, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

À très vite
Martin, Cécile et Jeff

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Point négatif just la porte mâle faite ce ferme mâle
Après sur tout le reste c’est juste propre magnifique doux simple beau confortable et chaleureux tout comme le personnel je conseille vraiment . En couple ou en famille

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Etienne CATELAN, Owner de Les Chalets d'Arrens, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2020

Nous avons réparé la porte ;)
À bientôt
Cecile Jeff et Martin

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Après avoir fait un super week-end yoga entre amies aux chalets d’arrens, nous sommes revenus passer un week-end parenthèse en famille. C’est un lieu magique, qui vous offre des paysages à couper le souffle et vous garantie une déconnexion !
Jean-François et Cécile sont adorables, arrangeants et très disponibles !
Je recommande fortement !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

À bientôt
Cecile Jeff et Martin

Avis écrit le 5 octobre 2020

Un merveilleux séjour, un personnel à l'écoute, attentionné et très professionnel. Nous avons passé un exellent sejour entre détente (spa, massages), ballades (il y'en a vraiment pour tout les marcheurs, aguérris ou débutants) et dégustation de bons produits locaux. Entre amis, en couple ou en famille, venez découvrir le val d'Azun dans des chalets hauts de gamme avec tout le confort necessaire pour passer un fantastique séjour ressourçant. Nous avons vécu une expérience inoubliable. Merci !

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Etienne CATELAN, Owner de Les Chalets d'Arrens, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

A bientôt
Jeff