“Très bien ...”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Vivario
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Brève pause petit déjeuner au Chalet , au dessus de Vivario...
Lieu agréable, convivial, typique et non surfait ...
Idéalement situé pour une pause, qu'elle soit café, ou gourmande .

Merci

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Nous y avons fait une halte et avons pris une pizza, une salade et l'assiette du bûcheron, tout était très bon et très copieux à tel point que nous n'avons pas pu prendre de dessert. Très bon accueil et addition plus que correcte. Les desserts sont tous à 4€.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 janvier 2020

simple et rustique mais nickel
2 arrêts, à l'aller et au retour à 10 jours d'intervalle, les 4 plats étaient très bien,
service impeccable, mémé après 14h en hiver.
vente de produits corses de très bonne qualité

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Super accueil Merci a la patronne pour sa gentillesse et aussi a toute son équipe
J'ai malheureusement eu un problème de santé subite et l'équipe a été particulièrement au top dans la réaction
Magnifique merci pour tout
De plus les repas sont excellents
Obligation de revenir a chacun de nos passages pour goûter des spécialités
Merci

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Un super moment comme toujours. Chaleureux et souriant avec une bonne cuisine . Je monte tout les ans et jamais déçu .
BRAVO

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vivario, Haute-Corse
Vivario, Haute-Corse

Vous connaissez Le Chalet ?