Tripadvisor

Avis sur la Casa Mo'a

la Casa Mo'a
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Thezan-Les-Beziers
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le patron est un véritable passionné et les pizzas sont incroyables ! La pâte est ultra travaillée et la garniture généreuse. A tester absolument !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 décembre 2019

franchement déçus, cadre agréable mais pizzas médiocres, une mauvaise expérience, je ne le conseille a personne. passez votre chemin.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Nous passons le week-end au château Saint-Pierre de Serjac et nous avions décidé de manger quelque chose de simple nous avons choisi d’aller sur recommandation chez casa mo’a.
Nous avons passé un excellent moment avec une pizza fameuse et généreuse avec des boules de mozzarella di buffala entière sur la pizza pour un tarif très abordable .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019

Lieu chaleureux et calme, pizzas délicieuses, serveuses très gentille!
Produits frais et ingrédients de qualité!
Je recommande !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

Pizzas succulentes.
Pâte fine mais bien gonflée, garniture généreuse et produits frais, des vrais pizzas à l italienne.
Nous étions en vacance dommage, nous n en avons pas des aussi bonnes chez nous.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté la Casa Mo'a ont aussi consulté

Thezan-Les-Beziers, Hérault

Vous connaissez la Casa Mo'a ?