“Il il y avait longtemps que j je n'avais pas manger une aussi bonne pizza”
Avis sur La Pizzaiola

La Pizzaiola
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Clisson
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 septembre 2021

Dans un petit cadre très sympathique. Alors qu'il y avait pas mal de réservation. On a trouvé une table en terrasse j'ai pris une pizza campagnarde très copieuse pâte maison ingrédients maison très bonne je recommande fortement

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 7 septembre 2021 par mobile

Les pizzas manquaient un peu de cuisson au niveau de la pâte, par contre elles sont bien garnies et copieuses
Service rapide

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 13 juillet 2021

L'établissement est bien situé juste à côté du château et des anciennes halles : c'est là tout son charme. Le personnel semblait dépassé par l'afflux de plusieurs clients et nous avons passé commande au bout de 20 mn. Nos plats sont arrivés 1/2 heure après: des pâtes trop cuites et fort grasses et une pizza tiède, également plus grasse que goûteuse. Peut-être n'avions nous pas choisi les bons plats? Il n'en faudrait pas beaucoup pour que cela soit bon.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 4 juillet 2021

Avons commandé une Hellfest ( viande hachée fraîche précisée sur la carte ) et une barri
Première impression étrange , le fromage se trouve entre la sauce tomate et la garniture Pour ce qui est de la Hellfest à la vue et au goût avons eu l
Impression que la viande hachée était en faite une sauce bolognaise et à priori pas du tout maison Désolée de le dire mais nous n avons pas trouvé ces pizzas bonnes Reconnaissons cependant que le décor de l étage est vraiment très sympa et la serveuse nous a très bien servi et accueillit
Déçus

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 30 juin 2021 par mobile

Ma pizzeria préférée du coin.
Les pizzas sont vraiment délicieuses, tous comme les autres plats à la carte.
Très bon rapport qualité prix, j'y reviens souvent.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaiola ont aussi consulté

Clisson, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Pizzaiola ?