“A emporter”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Aizenay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2021

Nous avons commander ce dimanche a livrer tres bien emballer les explications etaient parfait pour une première visite dans ce restaurant un grand bravo au chef c'etait succulent hâte de revenir pour decouvrir d'autre menu dès les ouvertures en attendant merci.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

Encore merci pour hier soir ! C'était un délice.... Florian et Floriane sont toujours aussi accueillant en cette période délicate et leurs plats toujours aussi raffinés.
A essayer absolument...!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 1 novembre 2020 par mobile

Dans ce deuxième confinement, nous avons pu profiter des excellents plats que nous proposait Florian et Floriane. Ce fut vraiment un délice (côte de bœuf maturée, butternut aux cèpes et sauce bordelaise....). Encore merci pour ce bon dimanche. Je vous le conseille...a refaire!

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 12 septembre 2020

Une table qui fait honneur au terroir vendéen !!
Les deux Flo qui gèrent l'établissement font des merveilles. Entre Floriane, qui propose un accueil chaleureux et un service impeccable, et Florian, qui officie en cuisine avec brio, ce couple mérite de recevoir la visite des gourmets avertis.
La batisse est très jolie. Le restaurant sobre, avec une demie douzaine de tables, l'idéal pour assurer un maximum de confort pour les convives, surtout en ce moment.
Les produits travaillés sont top qualité. Et les plats... J'adore la cuisine de ce chef depuis des années, pour avoir eu l'occasion de le découvrir dans un autre univers. Et je n'ai qu'une chose à dire : satisfaction garantie !!
Il est seul en cuisine, mais son travail vaut pour 3 ou 4 personnes. Les assemblages sont réussis, les cuissons parfaites. Mention spéciale pour les desserts en trompe-l'oeil. J'adore les desserts, et l'effet trompe-l'oeil apporte un côté fantaisie très agréable au moment de la fin du repas. En plus d'être parfaitement savoureux.
@ Floriane et Florian : nous sommes ravis d'avoir pu découvrir votre nouveau joujou. Nous avons passé un super moment et nous espérons pouvoir vous rendre à nouveau visite dès que l'occasion se présentera.
Bon courage ! Et que le réussite sot au rendez-vous :) :)
Frederic & Evgeniya.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Restaurant élégant qui garde toujours ses qualités de services, la subtilité des associations des différents produits locaux. Cette cuisine qui associe la Terre et la Mer est raffinée.
De plus, le chef Florian Boire, présent à la fin du repas, ajoute une touche de sympathie à cet établissement.....
Faut vous y arrêter....

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Sittelle ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée
Beaulieu-sous-la-Roche, Vendée

Vous connaissez La Sittelle ?